Aller à la page... |
[SERVICE] drop de tout pour vous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/w alvine
j'aimerais que tu drop 550 ceintures de chance +1 on regle les prix ig |
![]() |
|
|
il me faudrait des graines de tournesol sauvage, possible?
|
![]() |
|
|
200ku les graines. Cb il m'en faut? autant que tu puisses en droper (500 dans l'idéal)
|
![]() |
|
|
Est-il possible que vous péchiez pour moi environ 600 pétales de rose pour environ 100k/u
![]() |
![]() |
|
|
lu
j'aimerais bien que vous me droppiez des cornes de bouftou pour 100k/u
c'est possible? /w lordofwar |
![]() |
|
|
petale de rose c''est ok
champignon ok aussi graien de tournesol aps possible dsl corne de bouftou je vais voir combien proposer l'autre pour les corne aussi |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je prendrai vos cornes, champignons et ceintures 130 k/u, voir + cher si c'est rapide ^^
Tant pis pour les coquilles et oeufs ![]() Et merci d'avance pour ces services très pratiques ![]() |
![]() |
|
|
ma femme a un paquet de champignon je crois moi j'n ai 60, des ceinturs j'en ai 30 et c'est tout
|
![]() |
|
|
les ceinture justement c'est le plus dure a droper ><
en 30mn j'ai drop 30 ceinture et 180 ailes |
![]() |
|
|
Bon, ça fait rien, je peux me les droper avec mon enu ^^ Mais pour les cornes/champi, là je compte plutot sur vous
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de langues, glands et pétales en grande quantité. Merci de me contacter IG pour s'entendre sur le prix. Cordialement, /w Galathorm |
![]() |
|
|
veuillez indiquer vos prix sur le forum svp sinon on ne pourra pas s'en sortir
d'ailleur peut etre d'autre personne vont arriver nous aider |
![]() |
|
|
Je propose :
* 100ku pour les pétales et langues. * 150 ku pour les glands. Cordialement, /w Galathorm |
![]() |
|
|
Salut,
je cherche 1200 glands, je te les achète 200k/u. -aSs- |
![]() |
|
|
salut,
Moi se serai pour 500 cuirs de boufton blanc a 20/ku stp et 1000 cuirs de bouftou a 10k/u Notes : 20 000k (si les prix te convient bien sur) /w Naruto |
![]() |
|
|
bonjour je voulai savoir si c etai possible d avoir 100 unité de cuir de sanglier pour un pix de 100 kama/u soit 10 000 kama. mon ig est faimalo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|