[question] pecheur

Répondre
Partager Rechercher
voila je demend eun spoil j suis pecheur depuis eu je voudrais savoir comment preparer un poisson u_u je les peche oki ensuite je fais quoi
je vais les vider ou j'achéte les cannes ( je crois )
mais ensuite comment en faire de la boffe tel est the question
4 possibilités :

soit tu vends ton poisson non vidé à un pêcheur qui les videra avec un plus faible % d'échec ( la c l'arnaque )

Soit tu fait poissonnier au lvl30, 80% de ton poisson partira à la poubelle entre vidage foiré et cuisson ratée, tu dépensera tout ton argent pour acheter des tonnes de citron (5ku) sel (1ku) huile (2ku) etc... , et tu vends le tout à un prix dérisoire ( la c la misère, mais c sympa )

Soit tu vends ton poisson à un poissonnier presque lvl100, qui te l'achètera très cher, vu qu'il fera peu d'échec, et avec un peu de chance il te fera un très bon prix sur le poisson cuit ( de quoi se faire un max de thunes )

Soit tu échange ton poisson cru contre du cuit (% calculé par rapport à l'échec et le prix des condiments) , ou cru + kamas (pour les condiments) , contre cuits : un poissonnier haut lvl aura un taux proche du 100% (de quoi se faire un max de bouffe pour pas grand chose)

PS : la liste des poissoniers actifs est disponible ICI
Citation :
Publié par II-GaFe-EcA-II
lol merci dralliev alors jvais commencer a vendre mes poissons
6 crabes
14 poissons chat
6 poissons panés
24 truites
16 greu vettes
89 goujons

c'est un debut voyons ;p
je t'en offre 1200 kamas, je passe souvent au bateau le soir, sinon tu peut me whisper : /w *knabyss
évite de faire pleins de petit post, ca passe mal.

moi j'ai pas de prix fixes pour les poissons, j'estime directement les lots.

sachant que quand y'en as bcps c'est bien, que la truite et la carpe ca pue, que le chaton et le pané c'est bon, et que les gros poisson ca xp bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés