plz aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
lut a tous, j'ai actuellement monkeyquest et mapnotes .ma question est la suivante quand je ferme monkeyquest coment puis-je le réouvrir ensuite coment fonctionne mapnotes car j'arrive pas a noter sur ma carte.
Citation :
Publié par draos
lut a tous, j'ai actuellement monkeyquest et mapnotes .ma question est la suivante quand je ferme monkeyquest coment puis-je le réouvrir ensuite coment fonctionne mapnotes car j'arrive pas a noter sur ma carte.
pour monkey y a un bouton dans la fenetre de quete, nan?
Citation :
Publié par draos

Si tu veux eviter ce genre de probleme je te conseille d'ajouter dans ton interface MonkeyBuddy, c'est le gestionnaire officiel pour les addons Monkey ^^

Sasmira.
Citation :
Publié par draos
merci aussi a Aratorn pour son interface,tient je vais essayer ton ui sasmira^^

Mon Ui est plus generalisée que celle d'Aratorn et je pense qu'elle est aussi plus acces aux gens qui ne sont pas familiarisés avec les lignes de commande =)

Autrement, cela m'interesse toujours de savoir ce que pensent les gens de mon Interface.

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés