Téléchargement en cours...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'installation de GW:

Le lanceur me propose d'installer le jeux, puis de choisir le dossier et lorsque je valide le choix, la fenêtre "Téléchargement en cours" apparaît... et rien d'autre

J'ai laissé tourner l'ordi à cette étape une 10zaine de minutes sans résultat.

(je suis invité sur une connexion partagée Windows XP et l'ordi ayant la connexion n'a aucun problème avec GW. )

Autre info, avec ou sans le FireWall, même combat.

Merimim > merci d'éviter ce genre de commentaire
Citation :
Publié par lunelame
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'installation de GW:

Le lanceur me propose d'installer le jeux, puis de choisir le dossier et lorsque je valide le choix, la fenêtre "Téléchargement en cours" apparaît... et rien d'autre

J'ai laissé tourner l'ordi à cette étape une 10zaine de minutes sans résultat.

(je suis invité sur une connexion partagée Windaube XP et l'ordi ayant la connexion n'a aucun problème avec GW. )

Autre info, avec ou sans le FireWall, même combat.
J'ai eu le même problème et même après 1 semaine d'intense recherche on a jamais réussi a trouver la solution
Oula j'ai crée mon perso et j'en suis à cette étape aussi.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, ca prend 120 ans bien que mon pc n'ais pas a rougir de sa connection. (2mega).

Je comprend pas d'ou sa vient, là j'ai désactivé le firewall, et j'essai, mais ca n'a pas l'air davancer beaucoup plus vite...

Apres l'erreur 103, le telechargement qui prend 30 plombs, qu'est ce quil faut pas faire pour jouer a GW alors!

Hs:
(jsuis tres fier du skin de ma petite rodeuse au passage , et je trouve que les hommes guerriers ont des cuisses de monstre c'est affreux )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Hs:
(jsuis tres fier du skin de ma petite rodeuse au passage , et je trouve que les hommes guerriers ont des cuisses de monstre c'est affreux )
Bah il fait trop de muscu

pour ton problème, tu as regardé dans l'event viewer (control-panel->administrative tools->Event viewer) s'il n'y avait rien qui pourrait expliquer le problème ?
Est-ce qu'il y a un anti-virus qui tourne en arrière-plan et qui prend tout le cpu ?
Là j'viens de regarder, et il y a rien d'anormal, sinon pour la connection jai juste mon firewall mais là il est desactivé et ca n'arrange rien...

Sinon c'est bizarre parceque ma connection internet a l'air pourtant en parfaite santé (navigation sur le net impeccable), jcrois que je suis parti pour laisser mon pc allumer en dl tout la semaine H24..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés