[Enchere]Marteau re'thu

Partager Rechercher
Voila je met aux enchere ce marteau qui fais :
16 a 33 degat eau
environ +15 dans totue les stat
-2PM
level 26
aucune condition pour le porter :

prix de depart 200 000kama
Pas : 20 000kama
fin de l'enchere : samedi prochain a 24h

Je recherche dofus cawotte,gullvier ou totu objet donnant de la sagesse
up

Et je met ici les objet qui m'interesse en particulier :

dofus cawotte superieur a 30
botte d'apprentissage
casque de chaffer avec bon jet en chance
abracape avec bon jet en chance
chienchien 4pv minimum
feuille d'automne
kama

Voila
Bon puisque mon marteau a si peux de succés je recommence l'enchere mais je change le prix de depart(les objet que je recherche sont les meme)et l'autre offre ayant été annulé:

Prix de depart : 200 000k
Pas : 20 000k
Finb de l'enchere samedi prochain 24h
celui que j'avais fait et mis aux encheres il y a quelques temps n'a pas eu beaucoup plus de succes (1 seule offre: 2 couilles de mulou)

la clientelle est trop restreinte pour ce genre de truc. j'en ai fait qu'un autre, sur commande...
Et pourtant c'est vraiment u nexcellent marteau(je dis pas ça parceque je le met aux encheres)mais moi avec -700 en chance je fais 60-100 de degat avec une maitrise du marteau level 2(enfin le 60-100 c'est sur deux coup en un suel coup ça varie entre 28-50 la moyenne etant 40)
Wink
Pas sur qu'il soit parfais pour l'enu que je suis mais je compte le tester
Bon voila en bref mon enchère^^.
Je t'ai contacté, je réitère donc mon offre :

Un Chienchien 6pdv ( il me manquera, pauvre Medor Jr...)
+ Un Ergot Mina +12 Chance -11 Agilité (De la dague qui coupe qui pique et qui refile de la vie et qui par bonheur fait 3PA; remarque j'ai jamais vu de dague qui fasse plus que 3PA ...)
+ 30000k (Pour le plaisir )
+ En bonus pour tes vieux jours une Chance a mulette +70 Chance (lvl 150^^ tu sais ce qu'il te reste a faire! XP XP XP )

Comme tu l'auras deviné je veux ce jouet ne serait ce que pour le tester...
Advienne que pourra...

(Je rêve d'une réponse rapide et meurs d'envie de refourguer Médor Junior qu'a pisser partout sur mes pelles! Pitié fais office d'SPA ! J'vais l'abattre alors de grace sauve le avant qu'il ne soit trop tard XD)

Dofusemment Votre
Cool
Finalement bah non lol
Bah je pensais que ca se jouerait sur qq heures donc lol pas assez patient pour attendre dsl

Et puis j'avais pas eu le temps de lire la deuxième enchère de 200000k, que le Chienchien 6pdv couvre à lui seul .

Et puis le -2 PM fout bien le doute aussi ... C qu'il en faut de l'équipement pour compenser.

Bon j'arrête^^
Que la force soit avec toi
In domine patri in spiritus sancti amen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés