L'avatar du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot
Aaaah comme j'aime le bar et son humour fin. Je crois que je vais arete l'ironie et le second degre et me mettre a l'humour de brice de nice, si ya plus que sa de drole.
Si c'etait de l'humour desolé de n'avoir rien vu, mais bon sans smiley tel que ou voir encore difficile de savoir si tu plaisantes ou non, nous sommes sur un forum et il n'y a pas l'intonation comme irl pour deceler l'ironie ou le second degré, et des gens sont tout a fait capable de dire une telle chose au premier degré.
Pas mal du tout, réalisation simple et efficace. Un peu méchant pour le modo, qui apparaît comme un gros abruti dont on se joue aisément, mais c'est ça qui est drôle :/

Sinon au départ j'ai pas vu qu'il y avait écrit "modo", j'ai cru lire "noob" comme si le rouge traitait le jaune de noob quoi.
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Si c'etait de l'humour desolé de n'avoir rien vu, mais bon sans smiley tel que ou voir encore difficile de savoir si tu plaisantes ou non, nous sommes sur un forum et il n'y a pas l'intonation comme irl pour deceler l'ironie ou le second degré, et des gens sont tout a fait capable de dire une telle chose au premier degré.
Ouais. j0l, c'est bien l'endroit pour flam les modos. Excuse moi, j'avais pas compris qu'on pouvait me prendre au serieux.
Citation :
Publié par Abricot
Ouais. j0l, c'est bien l'endroit pour flam les modos. Excuse moi, j'avais pas compris qu'on pouvait me prendre au serieux.
ben oui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés