[BG] Cra Caille Crew (CCC)

Répondre
Partager Rechercher
HRP : voici le BG d'un des clans le plus vieux de Dofus, étant donné que le BG sera extrêmement long, je posterais d'abord une petite intro et un sommaire, je compléterais au fur et à mesure : HRP

Le CCC est un clan composé essentiellement de Cras, plus particulièrement de filles (bien que les garçons ne soient pas exclus). Cassi connue aussi sous le pseudonyme de Cassi Coeur de Glace est le leader du CCC et a pendant un court moment été reine des Cras. Le Cra Caille Crew a surmonté pas mal d'épreuves, mais a su y faire face, aujourd'hui encore ses membres arborent avec fierté l'insigne d'un clan qui fut jadis un des clans le plus puissant d'Amakna. Laissez moi vous compter son histoire. (Je tiens a préciser que quasi tout le BG est basé du des faits qui se sont déroulé IG)



1. L'enfance de Cassi, Amente, Pipelette et JphenixB : (la seule partie du BG qui ne s'est pas déroulé IG on y parlera de l'enfance de ces 4 soeurs qui ont monté ensemble un clan qui au début est passé inaperçu et qui par la suite a fait partie des grandes puissances d'Amakna)

2. Les débuts du CCC : (quels étaient les buts, l'idéologie ou encore les motivations du CCC, tout est expliqué dans ce chapitre)

3. La guerre contre l'ACCC et la dissolution du clan : (Un ennemis plus que sérieux faisait face au CCC, ces derniers ont faillit causer la perte du clan)

4. Cassi à l'agonie et Pipelette chez les 10 maudits : ( Qu'est il arrivé au CCC après avoir perdu la guerre?)

5. Les visions de Cassi et l'accession au trône : (après quelques années, le CCC est de retour et Cassi a pour objectif de gouverner les Cras)

6. La guerre contre Anarchy : (Etre reine des Cras implique le fait d'avoir des ennemis, la guerre était inévitable)

7. Le règne de Pipelette : (Pipelette ne jouant plus et ayant été absent durant cette période, c'est Amente qui rédigera cette partie, enfin j'espère )

8. L'assassinat de Cassi et la trahison du Palais : (La fin du règne des CCC, trahis par leurs serviteurs)

9. Le retour de Cassi et Klea la cadette : (Après s'être fait passée pour morte pendant plusieurs années Cassi revient en Amakna, mais le monde avait bien changé)

10. La guerre contre le IIIemeOeil : (Aujourd'hui Cassi veut se venger de ces anciens alliées , une guerre est inévitable)

Voila je pense que c'est tout ^^ (enfin je pense)
Chapitre 5 :


Tout était rentré dans l'ordre, Pipelette avait retrouvé la raison et le clan avait renoué des liens avec une des soeurs de Cassi : Imoen, le résultat d'un des nombreux adultères du père de Cassi. Imoen était dévoué a Cassi tout comme l'étaient Amente et Pipelette. Durant toute son enfance Imoen n'avait connut que la violence, le mépris et la corruption, alors à coté de ça la sévérité et l'égocentrisme de Cassi étaient un rayon de lumière pour elle, elle avait enfin une famille et même plus que ça des amies sur qui compter.

A cette époque les temps étaient dures, l'invasion des monstres venait de commencer. Des larves de la taille d'un tofu avaient assiégé le sud du village tandis que la gelée royale et ses rejetons s'occupaient du nord. Ces menaces étaient déjà bien pesantes et les habitants déjà avaient du mal à les repousser. Reunissant leur courage, partageant leurs douleurs les habitants arrivaient a contenir les assaut des monstres.... Mais c'était sans compter les Wabits, en effet il a suffit d'un seul Wo wabbit, escorté d'une garde de Black and White Wabbits pour engendrer toute une génération de petits wabitz qui avaient très faim.

Les habitants étaient épuisé de leur combat contre les gelées et les larves, c'est alors que les wabbits commençaient à gagner du terrain. Cassi ne put rester là les bras croisés, elle qui venait enfin de rétablir le CCC....la paix avait donc un prix! C'est alors qu'avec l'aide de :

T.Slandir : Iopette au service de l'ordre des templiers, maîtresse dans l'art du bond et de l'intimidation. Experte en négociation, ce qui est il faut le dire est une qualité assez rare pour une iop. (Il s'agit de Correntin pour ceux qui le connaissaient, le fondateur du II corp Dofus en beta v9 un sacré bon joueur qui nous a quitté malheureusement)

Omega : Osamados, fils de Lasai (chef du mouvement de la résistance contre le IIeme corps Dofus) vagabond à ses heures et maître invoquateur. Il était très reconnu pour l'élevage de son tofu (dsl oublié le nom ) ainsi que pour la férocité de son chien chien (à l'époque le sort griffe spectrale s'appelait "chien")

que Cassi format les tristement célèbres "Hewos Tuweuws de Wabbits" . Cette équipe était capable de réagir face à toutes les situations, pour eux l'avant garde des petits wabbits n'était que du menu fretin. Accompagné de valeureux volontaires ils marchèrent donc vers le camps wabbit. Le combat qui s'en suivit était d'une violence extrême, du sang ainsi que du jus de cawotte a coulé ce jour la.....

Les Blacks wabbits de la garde personnelle du Wo étaient experts dans l'art du Wab-Fu et pouvaient concentrer leur énergie de telle sorte à la canaliser en un rayon à fin de la projeter sur une longue distance. Cette technique s'appelait : le Wamehameha !!! D'entré de jeux les black wabbits abusèrent de cette technique, mais le premier rang du régiment des hewos était composé de fecas, grâce a leurs boucliers il purent protéger le régiment des terribles Wamehamehas, mais ce fut au détriment de leur vie. Les Blacks wabbits épuisés, Cassi en profita pour ordonner à ses soeurs une attaque de flèche chercheuse en masse... c'était gagné les blacks wabbits étaient quasi décimés, mais leurs cadavres laissaient place a une vue encore plus sinistre : Un Horde de White Wabbitz. Le régiment des hewos n'avait pas le choix... il fallait charger,sinon les wabbits le feraient, c'est alors que T.Slandir brandit son épée et cria de toute son âme :

"Chargez!!"

Autour de la mêlée se formait un nuage de poussière opaque mais qui laissait s'échapper des cris à faire sursauter un sadida endormit. Les whites wabits étaient des créatures agiles et fortes à la fois. Une de ces bêtes valait au moins 2 soldats bien entraînés, mais la présence des hewos tueweuws de wabbits donnait au troupes une envie de vaincre sans égale. Je pense qu'on peut le dire que ....à ce moment là le régiment formait Une Guilde de Bravoure.

C'est avec peine que le régiment des hewos vint à bout des whites, il ne restait que 2 Eniripsas et 1 Sadida, sans compter les 3 hewos. Omega, intacte grâce aux interventions répétées de son chienchein, ordonna aux enis d'aller soigner les blessés ce qui réduisit le nombre de combattants à 4, mais le camps wabbit avait lui aussi subit de nombreuses pertes.

Il était la devant eux, le Wo Wabbit, imposant comme jamais arborant fièrement un ventre ballonné, certainement un signe de dominance pour les wabs. Les hewos savaient qu'ils avaient affaire avec un ennemi redoutable, mais le sadida, pauvre de lui, n'en était pas conscient. Il se jeta tête baissé sur le Wo wabbit, ce dernier sans même reculer d'un centimètre le projeta à plus de 10 mètres aux moyens de son ventre. Quelle technique!! Les hewos étaient bouchebés. Lancant un regard presque moqueur sur la dépouille du sadida, le Wo Wabbit avançait vers Cassi. Conscient qu'elle était la plus fragile des trois, Omega envoyât son chienchien sur le Wo Wab... un couinement d'agonie s'en suivit, les hewos étaient désespérés. Cassi tenta de ralentir le système nerveux du Wo en lui envoyant quelques flèches glacées, mais cela n'avait aucun effet. C'est alors que T.Slandir d'un bond élégant et magistral apparut dans le dos du Wab, utilisant une technique d'intimidation pour projeter le Wa vers Omega qui s'empressa d'incanter le sort "Canine de moulou" un piège qui se referma sur la patte gauche du Wo Wabbit. Ce dernier titubait à présent il ne restait plus qu'à l'achever, ce que fit Cassi au moyen d'une flèche punitive. Le ventre du Wo explosât comme une bulle de boue, s'en suivit alors une pluie de jus de cawotte, une pluie macabre, mais qui lavât les hewos de leurs frénésie et de leur haine.

HS : On sait aujourd'hui que c'est un des rejetons de ce même Wo Wabbit qui s'est reproduit et à envahis l'île des Lenalds.

Il fallut une dizaine de minutes aux Hewos pour reprendre leurs esprits, autour d'eux jonchaient des cadavres de wabbits mais aussi de personnes qu'ils avaient côtoyé.... Ils avaient gagné la bataille pour la survie du village, mais pas celle contre la mort. Cassi déjà habitué à ce genre de spectacle gardait son sang froid, mais pour Omega s'en était de trop, à genoux il pleurait la mort la mort de son chienchien et celle des habitants. Il frappait la terre comme si il lui réclamait la vie de ses amis morts au combat, il fallait qu'il rejette la faute sur quelqu'un....quelque chose ; c'est dans ces cas là que les Dieux d'Amakna font preuve d'utilité :

"Pourquoi? Dites moi pourquoi devait-on en arriver là? Vous auriez mieux fait de prendre ma vie......regardez...."

S'en suivit un cri qui mélangeait de la haine avec de la tristesse, un peu comme le cri d'un enfant qu'on a abandonné. Après tout Omega n'était qu'un enfant il n'était pas habitué aux massacres. Cassi, elle elle savait.... elle savait que la guerre n'était qu'une science empirique : pour en déceler les mystères il fallait en faire l'expérience. Il fallait en tuer des gens et en avoir vu mourir beaucoup à ses cotés pour comprendre que ce que Cra (ou un autre dieu) nous donne, un jour il nous le reprendra. Cassi n'avait pas le courage néanmoins de consoler Omega, elle savait que si elle devait le soutenir ce ne serait qu'en ajoutant ses sanglots aux siens, car après tout il faudrait avoir un coeur de glace pour rester de marbre devant un tel spectacle. Cassi restait là, debout, dans ses pensées ; elle entendait à peine les pleurs d'Omega ainsi que les mots de consolation de T.Slandir. Cassi restât comme cela pendant une bonne dizaine de minutes, et puis d'un ton sec, le seule qu'elle connaissait, elle dit :


"On nous attends, ils doivent être impatient au village.....allons y!!"


L'alcol coulait à flot, dans le bar, les gens dansaient sur les tables, Slandir et Omega eux aussi participaient à la fête, après tout ils l'avaient bien mérité. La tristesse de l'après bataille s'était estompée et faisait place à un joie de vivre, je pense que ce jour là Omega a compris à quel point la vie et surtout la sienne était précieuses. Cassi, elle de nature Septique était recluse dans un coin de la Taverne sirotant de l'eau. Elle savait bien que ce n'était qu'une bataille de gagné et que la guerre n'était pas terminée. Il en fallait des gens comme elle qui gardent la tête froide pour penser aux lendemains.

C'est alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux qu'une voix se manifestât dans son esprit, une voix chaleureuse, ni homme ni femme... un voix à l'état pure, une voix divine :

Cassi, tu m'as prouvé que tu étais bel et bien celle qui pourra guider les Cras vers la gloire. Mais il y a un prix a payer, es tu prête à sacrifier ton âme pour le salut de ton peuple? Il te faudra faire abstraction de tes sentiments pour mener à bien cette mission, car pour le salut d'un peuple, le bien et le mal sont des choses qui se confondent. il ne peut y avoir de bonheur sans sacrifices. Plus tard quand les Cras seront à nouveau unis je te rendrais ton coeur. En attendant je le remplacerai par un cristal de glace qui te conférera des pouvoirs qui dépassent l'entendement.... Va ma fille et fait honneur aux Cras.


(hop le reste a suivre j'espère que cela vous a plut, je tiens a préciser une chose, il n'est pas dit que c'est Cra en personne qui à délivré ce message, il se peut très bien que Cassi aie imaginé tout ça sous l'effet de la fatigue, je préfère garder une ambiguïté sur ce sujet la, ça laisse plus de portes ouvertes quant au rp , ca veut pas dire non plus que Cassi n'est pas l'élue de Cra, disons que personne, moi y comprit, n'en n'est sur)

edit : correction de quelques fautes et ajout d'un piti paragraphe
Cassi posât sa main sur le coté gauche de sa poitrine, avant même de la toucher elle sentait avec sa main un froid désagréable. Une fois sa main posée sur son torse elle ne sentit plus son coeur battre. Elle n'avait donc pas rêvé, Cra l'avait bel et bien bénite.

A la base Cassi était déjà très orgueilleuse, elle aimait se venter de ses talents d'archesse. La encore elle avait l'opportunité de prendre la grosse tête. C'est alors que d'un pas décidé elle se dirigeât vers l'orchestre. Tappotant sur l'épaule du maître d'orchestre qui se retourna en laissant derrière lui un troupeau de musiciens sans guide.

A l'arrêt de la musique tous les regards se portaient vers le podium ou se trouvaient les musiciens et la Cra. C'est exactement ce que Cassi voulait, elle pouvait enfin commencer son speech. C'est alors qu'elle expliquât l'histoire de la voix dans sa tête et du coeur de glace. Elle finit son récit en disant :

"Alors tous les Cras de cette salle, je veux vous voir à genoux sur le champ!"

Tout le monde se regardait, l'ambiance était passé de jovial à sinistre. C'est alors que un Cra fit ce que tous les autres n'osaient pas faire, il se mit a rire :

"Lol, Cassi t'en as d'bonnes toi"

Avant même que le Cra ne puisse terminer sa phrase, Cassi d'un geste brusque mais précis attrapât l'archet du violoniste. Au contacte de la main de la Cra l'archet fut enveloppé d'une fine couche de glace pour enfin prendre la forme d'une flèche glacée. Portant la flèche a son arc, rares furent ceux qui ont pu distinguer le moment où la flèche fut décocher et celui où elle allât se loger dans la paume du Cra inconscient. Non seulement la flèche était précise au millimètre près (on a su par la suite que Cassi s'était arrangée pour ne pas causer de dégâts sérieux au Cra et préserver l'usage de sa main), mais elle était d'une puissance phénoménale : Le Cra fut projeté a l'autre bout de la pièce pour enfin heurter un mur. Au moment même ou il allait se cogner, il fut envahit par une épaisse couche de glace. Le Cra avait perdu connaissance.

Durant tout ce temps Cassi avait gardé les yeux fermés, elle savait que toute la salle devait avoir les yeux rivés sur elle ou sur le corps du Cra qu'elle venait de corriger. Elle attendit 10 bonnes secondes avant d'ouvrir les yeux et de ranger son Arc Caille.

"C'est reine Cassi..... Reine Cassi Coeur de Glace"

Dit elle, tandis que TSlandir et Omega se frayaient un chemin pour arriver jusqu'au Cra qui gisait là inconscient. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Jettant un oeil attentif sur le corps du Cra pour constater qu'il n'avait subit aucune blessure importante, Omega portât ensuite son regard sur Cassi.

"Mais bon sang d'bon Osa, Cassi qu'est ce qu'il t'arrive, es-tu devenue folle? Il plaisantait !! Et puis c'est quoi cette histoire de reine...."

Cassi ne répondit pas

"Bon sang réponds Cassi, qu'est ce qu'il te prends?"

Omega eut à peine le temps de terminer sa phrase avant que Cassi ne lui réplique

"Mon peuple avant tout! Je n'ai pas de comptes a te rendre" Haussant la voix elle ajouta "Vous Cra qui dormez dans l'ombre depuis des années suivez moi et je vous mènerais à la gloire, Laissez la flèche divine de Cra guider votre route"

C'est alors que Cassi descendit du podium pour se diriger vers la sortie de la taverne. Bien qu'une marrée de monde la séparait de la sortie, elle ne fut pas bousculée ou ralentie une seule fois. Sur le visage de toutes les personnes présentes dans la salle on pouvait lire la peur, celle qui les avait sauvé hier était devenu une menace pour eux aujourd'hui.

Sur tout les Cras et Crakettes présents dans la salle, la moitié la suivirent à la sortie de la taverne, ils avaient compris que l'élue avait été choisie....celle qui un jour devrait mener les Cras au sommets..... mais à quel prix?

T.Slandir à son tour analysât les blessures causées par la flèche ainsi que celles causées par l'impacte contre le mur.

"Omega, depuis quand les flèches de Cassi sont elles aussi puissantes et précises, je n'ai jamais vu ça"

"Moi non plus Slandir, même mon père, Lasai, ne pourrait pas faire mieux"

"Serait elle vraiment l'élue? Mais alors pourquoi est ce qu'elle s'en prend à un membre de sa propre guilde...."


Dehors il pleuvait et cela depuis l'instant même ou Cassi avait entendu cette voix dans sa tête. La Cra était là, devant l'entrée de la taverne accompagnée d'une vingtaine de Cras et Crakettes qui lui étaient déjà fidèles. Un sourire satisfait s'esquissât sur le visage angélique de la Cra. L'eau dégoulinait sur son visage et ses cheveux mouillés ne formaient plus qu'un. C'est alors qu'elle levât les bras en l'air en marmonnant quelques mots dans un dialecte Cra aujourd'hui oublié depuis longtemps.

"Hamsed Cratéda Kimsatum kruo katé... katé....katé!"

Ses cheveux commençaient a se densifier on aurait dit des dreadlocks teinté de bleu, en fait il s'agissait de l'eau que contenait ses cheveux que la nouvelle reine avait glacé pour se forger une coiffure unique qui témoignerait de son rang de monarque.

"Je vous nomme tous chevalier de Cassi, maintenant rentrez chez vous et faites en sorte qu'un maximum de Cras rejoignent notre cause, utilisez tous les moyens nécessaires. Que Cra vous garde!"

Sous une brume glaciale la reine des Cra venait de disparaître....Elle avait conquis le coeur d'une poignée de Cra, l'affaire n'était pas encore dans le sac, demain elle irait défier les nobles affin de les soumettre à sa cause, la seule cause qui devait exister dès à présent.


(hop la suite pour une prochaine fois encore désole pour les fautes d'orthographe ^^)
A l'époque les cras vivent en quasi anarchie, la loi du plus fort régnait, il valait mieux savoir faire parler son arc que sa bouche si on voulait obtenir quelque chose de la part d'un Cra. Cassi le savait et elle comptait bien profiter des pouvoirs que Cra lui avait conféré pour soumettre les Cras dominants à sa cause.

5 Familles Cra dominaient la guilde à l'époque, à leur tête :

(hrp : je ne me souviens du nom que d'un seul Cra que j'ai battu, je reprends donc ce nom ainsi que celui de Cra qui ne voulait pas me servir, les autres je les aie inventés ^^)

* Garraty le grand
* Ivan le vert
* Cramégalo dit le Cra de feu
* Les Cras des Bois (CDB)
* Carélia, la sage

Toutes ces familles se disputaient le pouvoir et bien sur aucune n'arrivait à prendre le dessus. Depuis la guerre contre les monstre l'ambiance s'était calmée, mais chaque famille était sur ses gardes et attendais le moment opportun pou ren écraser une autre.

Garraty fut la première cible de Cassi. Il était le propriétaire d'un manoir dans la banlieue du village. C'était un homme riche, beau, fort il avait toutes ces qualités pour lui. Son manoir était très bien gardeé. Garraty était aussi connu pour la célèbre flèche d'expiation, un sort Cra qui se transmettait de père à fils dans sa famille. Il en était très fière, peut être même trop. Le noble était au courant des agissements de Cassi, il s'en méfiait et pour l'occasion avait fait doubler la garde autour du manoir, il n'avait aucune envie que cette folle vienne le troubler dans ses affaires.

Cassi narguait les gardes de la grille d'entrée du manoir, sa chevelure glacée et ses yeux bleu cristal ne faisaient que renforcer son charisme. Elle voyait que les gardes étaient subjugués par la Cra et en profita. S'avancant vers les gardes d'un pas sûr et charmant à mis chemin de la grille elle claquât des doigts........ rien ne se produisit. Les vigiles s'attendaient à quelque chose de spectaculaire, mais rien.....Ils auraient pu s'attendre à une avalanche de glace ou encore Un éblouissement du type Oeil de Taupe, cette audace de la part de la prétendante au trône semait le doute au sein du groupe de garde. Cassi avançait toujours fixant le garde le plus proche, lui adressant même un sourire. Les gardes ne savaient plus ou donner de la tête, cette fille qui avait d'un coté l'air si frêle se dirigeait vers un groupe de 5 Cras armés, elle devait avoir quelque chose en tête, mais quoi? Il fallait être prudent.

Cassi avançait toujours.Une fois arrivé a porté du premier garde, elle posât lentement sa main sur son arc tout en le fixant dans les yeux il commençait à suer, mais il n'était quand même pas bête à ce point pour se laisser avoir comme un vulgaire iop, le Cra porta une flèche à son arc. A ce moment précis Cassi attrapât l'extrémité de son Arc Caille, au contact de sont arc l'autre extrémité se glaçât, se servant de son arc comme d'une épée elle assommât le premier garde avec une vitesse et une précision hors du commun. Sur la trajectoire de l'arc se dessinait une courbe de paillette de glace qui se mit à se répandre, rendant l'atmosphère autour de Cassi, quasi opaque.

Les gardes étaient de bons combattants et ils ne mirent qu'une demi seconde avant de réagir et de décocher une dizaine de flèche vers Cassi. D'un geste brut elle fendit l'air pour former un mur de glace qui la protégeât des flèches de ses assaillants. Les gardes ne mirent pas longtemps à incanter les formules des sorts de feu les plus puissants de la guilde des Cra. Le mur de Cassi ne fit pas long feu, mais c'est avec stupéfaction que les gardent se rendirent compte qu'elle n'était plus cachée derrière ce dernier.

Les gardes poussaient leurs sens à l'extrême pour essayer de localiser la menace, c'est dans ces moments la que l'on commence a douter, et c'est ce doute et non le manque de compétences qui cause la perte de grands guerrier. Il furent 3 à tomber de la même manière : 1 coup d'arc sur le crane. Le dernier garde à tenir debout n'avait pas le choix, il jeta son arme à terre :

"Je me rends, vous êtes bel et bien l'élue de Cra....faites de moi ce que bon vous semble"

"Bien tu apprends vite, ceux qui se mettent en travers de mon chemin ne connaissent que la mort, suis moi et la flèche divine de Cra te montrera la voie"

Le Cra s'agenouilla en signe de soumission, Cassi continuât son chemin, arrivée sur la place du manoir elle criât :

"Allé sort de ton trou! Tu ne peux pas échapper à ton destin, ton destin est de me servir et tu le ferras, ou tu mourras!"

Sur la place les gardes se réunissaient, comme un troupeau de tofu désordonne, ils avaient peur, mais ils se savaient supérieur en nombre et ça, ça leurs donnait de la confiance. Il aurait fallut qu'un seul garde tombe de manière sec pour intimider les autres. Cassi aurait bien voulu les assommer comme ceux de la grille, mais ils étaient trop nombreux et elle ne pouvait se résigner à tuer un Cra. Elle n'avait pas le choix.

"Montrez vous mes soeurs, ces lâches osent s'en prendre à une femme seule, montrons leurs qui on est."

Sur le toit Imoen la casse coup tenait déjà en joue le groupe de garde.

"Le premier qui bouge finira comme chaffer!"

Amente à l'ouest, ses fidèles dagues en main, se tenait prête également.

"Bandes d'inconscients!"

D'un coup de pied Pipelette frappa la terre qui se mit a trembler, un iop n'avait rien a lui envier, mais Pipelette disposait d'une force phénoménale pour une Cra.

"Enfin de l'action, ça fait un moment que j'attendais ça."


L'ombre d'un des gardes prenait une forme bizarre, comme si son ombre entrait dans la 3eme dimension, enfin elle prit la forme d'une main qui saisit les chevilles du garde qui s'en retrouva immobilise, c'était JphenixB Alias Ombrebrumeuse la Cra déchue.

"Des gardes ça? Ils sont même pas plus vigilant qu'un tofu!"

"A l'attaque mes soeurs, que Cra guide nos flèches"

S'écriât Cassi en levant en l'air son arc comme si elle en faisait don au cieux, on aurait vraiment dit qu'elle parlait à Cra.

"ça suffit!!!"

Une voix grave venait perturber l'assaut du CCC, c'était Garraty

"C'est moi que tu veux Cassi, alors réglons ça et puis n'en parlons plus"

Bon sang il n'aurait jamais cru que Cassi puisse rentrer dans son manoir si aisément.... serait elle vraiment l'élue?

"Prépare ton arc Garraty et épargne ta salive, car après ce combat tu combattras sous mes ordres, tel est la volonté de Cra. En garde!!"

" En garde!"
Personne ne pouvait prédire l'issue du combat qui se tramait, tantôt Garraty prenait le dessus, tantôt c'était Cassi qui l'avait.Néanmoins un sourire indélébile brillait sur le visage de Cassi et narguait le Cra à chaque fois que ses flèches se heurtaient à un mur de Glace (comprenez que la flèche glacée en beta était assez énervant pour celui qui la subissait ). Malgré toute l'expérience de Cassi et les pouvoirs divins dont elle disposait elle n'arrivait pas à prendre un réel dessus. Ses soeurs voulaient intervenir, mais Cassi refusait, elle viendrait à bout de cet adversaire par elle même, il était question de sa futur réputation de reine.

Les carquois des deux combattants étaient vides, désormais ils se servaient des flèches plantées dans le sol pour combattre. Les tactiques devenaient de plus en plus fourbes. Garraty d'un saut gracieux fit une roulade sur le sol, pendant élan acrobate il en profita pour ramasser une flèche qui n'avait pas atteint sa cible. Il la porta à son arc et fit exprès de mettre peu de force
dans le lancé de cette dernière. Cassi cru y voir une ouverture, pensant que le cra était affaibli elle pensait enfin l'achever.

La flèche était tellement lente qu'elle pouvait en suivre le mouvement avec les yeux, lorsque la flèche était à même pas 10 centimètres du visage de la cra celle ci l'attrapa au vol et s'en servit pour achever le Cra. Elle concentra son regard sur l'endroit que son cerveau avait mémorise comme l'emplacement logique du Cra..... Rien, il n'était plus là! Il avait profité de sa concentration que le futur reine avait du fournir pour attraper la flèche ralentissante pour courir vers une autre flèche planté dans le sol et la porter à son arc.

Cassi eut juste le temps d'esquiver la flèche, mais elle fut légèrement blessée au bras, rien de Grave, mais désormais elle ne pourra plus se servir de son arc.

"Haha, Alors, Cassi, soit disant reine des Cras, on se croit toujours aussi maline?"

Les soeurs de Cassi voulaient intervenir, mais Cassi refusait catégoriquement. Sur de Lui, Garratty s'avançait vers un flèche, il prenait tout son temps et le savourait, le gout de la victoire excitait déjà son palet. Pendant ce temps Cassi marmonnait quelques mots en langage sadida :

"OUga na bUdidou ouga né bidida ouga di!"

Il s'agissait d'une incantation qu'un maître sadida lui avait enseigné, cette incantation permettait d'invoquer la pluie. Cassi n'était pas douée pour les incantation Sadidesques, normal après tout elle n'était qu'une Cra. Une faible pluie douce et rafraîchissante s'offrait aux duellistes.

"Ha, regarde ça, fausse reine, Cra me bénit de cette pluie pour me remercier de le débarrasser de toi!"

S'écria Garratty non conscient que c'est en fait Cassi qui avait invoqué cette eau qui tombait des cieux. Garraty enivrée par l'illusion de la victoire, pensait déjà à achever la Cra qui avait osé violer la porte de son manoir.

"Regarde bien espèce d'hérétique, je vais utiliser contre toi la flèche d'expiation, grâce à elle tu pourras répondre de tes péchés devant Cra en personne"

Cassi ne disait rien, on ne savait pas si son silence traduisait de la peur, de la confiance ou de l'incertitude. Garratt portait la flèche à son arc. Avant de pouvoir décocher une flèche d'expiation il faut lui conférer une grande partie de son énergie et une telle concentration prend du temps. Alors que le Cra canalisait toute l'énergie qui lui restait dans son dernier trait, Cassi
elle avec son bras encore valide dessina dans l'air d'étranges formes. Sortant de la terre avec la même vigueur qu'une montagne qui naît trois mures de Glace se formèrent devant la Cra. La surface de ces murs étaient tellement lisse qu'on pouvait s'y regarder. Les angles entre chaque miroir étaient tel que chacun reflétait aux yeux de Garratty une image de Cassi, comme si il se retrouvait assaillit par 3 Cassis. Il avait à sa disposition un trait et trois cibles virtuelles, une chance sur trois de gagner ce combat, le Cra venait de
perdre l'avantage.

La pluie se densifiait, mais la pression que les gouttes d'eau transformes en grêlons exerçaient sur le Cra n'était pas suffisante à le faire faillir. Il restait assez de forces à Garratty pour décocher sa flèche d'expiation. que choisir

Le coté droit? Celui de la droiture, de la bravoure, de la justice

Le coté gauche? Celui du péché, de la corruption, du démon

Le juste milieu? Celui qui ne traduisait aucune émotion

Garraty ne savait que choisir...Les grêlons avaient doublé de taille,
il devait se décider, il opta pour le coté droit.....

Le temps qui séparait son tir et le moment de l'impact lui sembla quasi infini. Enfin, le bruit des éclats de cristal qui résonnaient jusque dans le fin fond de ses tympan le fit sortir de ce sommeil virtuel, l'instant que tout le monde attendait :

Un miroir de glace n'était plus, gisait sur le sol de la glace qui commençait déjà à fondre, laissant la place à Deux murs...


et deux reflets! Cassi n'avait pas été touchée, tant mieux pour elle et tant pis pour lui.
La déception se lisait sur le visage de Garraty, il ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots qui allaient témoigner son désarroi, il n'eut pas le temps de les prononcer ces mots, car un grêlon de la taille d'une testicule de mulou le heurta à la tête, son corps succomba à la pesanteur, épousant le sol, comme une noix de coco qui quitte son arbre pour s'offrir à la terre, il venait de perdre son titre pour offrir ses services à la reine.

Le grêlon l'avait mit K.O., les gardes posèrent leurs armes à terre,
tandis que cassi elle lutait pour rester débout, le combat l'avait épuisé. Pipelette accourut pour aider sa soeur, lui offrant ses épaules comme appui de fortune. Le regarde de Cassi n'avait pas perdu de sa fougue, d'un ton hautain et sévère, qui lui allait si bien et malgré son état, elle déclara aux gardes :
"Rendez vous! votre maître vient de subir ma colère, vous ne voulez pas finir comme lui n'est ce pas?"

Humiliés, les gardes n'urent d'autre choix de rejoindre la reine qui quitta les lieux accompagnée de ses soeurs.

Garratty finit par rejoindre la cause de Cassi, il fut un loyal et serviable capitaine de la garde, un des meilleurs.... Aujourd'hui il ne sert plus la reine, il à rejoints l'alliance du VIIeme Dofus où il a trouvé l'amour. Quant au autres nobles il se rendirent tous à l'exception d'Ivan et Baryn.

Baryn, membre des Cras des Bois, était un ami de Cassi, elle pensait avoir
son soutien, mais elle fut terriblement déçue lorsqu'elle apprit qu'ils n'allaient plus partager la même route. Baryn était anarchiste, ses idéaux allaient se heurter à ceux de la reine. Désormais le CCC et les CDB seraient ennemis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés