Blizzard fait la sourde oreille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous explique mon problème :
Il y a 1 mois et qques, lorsque Blizzard a eu des problemes avec les pages de "compte" , pendant que je tentais de renouveller mon abonnement, j'ai vu sur mon relevé bancaire quelques jours plus tard en le recevant, que blizzard m'avait débité 2 fois .. or sur leur site, je n'ai beneficié que d'1 mois d'abonnement .. je leur ai ecrit en expliquant mon probleme, mais aucune réponse de leur part depuis plusieurs jours ..
J'aurai aimé savoir si la même s'était produite avec quelqu'un d'entre vous et quelles solutions ai-je encore ? Il est inadmissible de se faire prelever pour 2 mois alors que je n'ai pu bénéficier que d'1 seul mois ..
merci d'avance pour vos réponses
tu vas à ta banque et tu leur demande d'annuler le deuxième débit fait par Blizzard sans compensation en retour pour celui ci.

toute transaction par CB sans numéro secret 4 chiffres est annulable sur simple demande à ta banque, et si celle ci te sort des excuses bidons pour pas le faire tu insistes en leur faisant bien comprendre qu'elle n'est pas la seule banque en France, parce que c'est une obligation de leur part de le faire.

mais attention si tu fait annuler un débit CB alors qu'il y a bien eu échange de bien ou service derrière ça peut se retourner contre toi, donc à ne pas faire à la légère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés