Nouveau Site Web de Tabula Rasa

Partager Rechercher
En ligne depuis peu avec des informations sur les nouvelles caractéristiques et pas mal de screenshots

http://www.playtr.com

Et c'est officiel.... je suis de moins en moins embalé

Ca a l'air d'être un univers de SF lambda.... a des années lumières de la beauté et du charme de la Fantasy Futuriste de la première mouture. Je suis déçu.

-Sergorn
Ha ben grillé de quelques minutes, c'est pas juste c'est plus long d'ajouter une news par site web que de poster un message sur le forum

En ce qui concerne un avis sur le sujet de la nouvelle version, c'est beaucoup plus futuriste et "sombre". Mais de là à dire d'être déçu c'est un peu trop tôt. Mis à part quelques screenshots qui ne semblent pas être "ingame" on ne voit pas grand chose de nouveau...
Publié par IronYan
En ce qui concerne un avis sur le sujet de la nouvelle version, c'est beaucoup plus futuriste et "sombre". Mais de là à dire d'être déçu c'est un peu trop tôt.
Je ne trouve pas. Les design et le partit pris artistique de la première monture me plaisait beaucoup, et faisait partie intégrante du charme que je trouvais au jeu. Je n'aime pas du tout le look de cette nouvelle version, donc oui je suis trés déçu de ce changement. Aprés pour le reste on verra à l'E3.... mais autant j'attendais impatiemment Tabula Rasa aprés sa revelation il y a un an, autant je suis trés sceptique maintenant.

-Sergorn
A la différence de toi Sergorn, je ne suis pas moins emballé... je tombe de l'armoire et il y a du carellage au sol.

Ou comment saborder un beau projet pour en faire un jfqoqgjgh de MMO à la sognsgngns

(Aller je vais aller m'ouvrir une bonne bière et boire à la santé du énième mmo qui aurait pu être sympa et innovant )

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés