[Recrutement] Guilde Sombre Espoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, j'ai déjà mis un post dans le sujet persistant correspondant, mais je poste aussi un nouveau sujet pour avoir plus de visibilité

Pour faire court, nous avons fondé récemment une nouvelle guilde. Le principale objectif de cette guilde est de fournir à ses membres une structure pour :
- se réunir plus facilement en jeu et hors jeu
- participer à tout type d'activité PvP
- s'amuser dans une bonne ambiance avec des gens agréables

Notre site : http://sombreespoir.zerackiel.net/
Soyez indulgent, ça manque encore de contenu, mais je passe plus de temps sur la correction de quelques bugs, la traduction et la mise en place des modules pour le moment (ben oui, on va pas installer les meubles avant d'avoir fini les murs )

Donc voilà, ce qui nous manque le plus ce sont les joueurs, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, Engagez-vous !!
(Et puis si ça n'intéresse personne, au moins ça m'évitera de continuer à travailler sur un site qui ne sert à rien )

Ah oui, pour ceux que ça intéresse, le site s'appuie sur une version modifiée de PNC que je suis en train d'adapter à Guild Wars. Quand j'aurai terminé, je pense mettre ma version en téléchargement sur le site (comptez encore 10-15 jours au moins par contre)

Merci pour votre attention
Almakia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés