[recrutage]Irregular Hunters

Répondre
Partager Rechercher
petite gu non role play plutot avec des joueurs qui se prennent pas la tete recrute. on es actuelement une 10ene, mais on jouent pas forcement au meme heure, donc ca coince au niveau tombe des roi.
on es pas spe gvg ou pve mais on essai de faire un peux de tous. entraide entre membres recommander.
adresse du fora de recrutage forum
merci
Citation :
Publié par Matha^^Simes
petite gu non role play plutot avec des joueurs qui se prennent pas la tete recrute. on es actuelement une 10ene, mais on jouent pas forcement au meme heure, donc ca coince au niveau tombe des roi.
on es pas spe gvg ou pve mais on essai de faire un peux de tous. entraide entre membres recommander.
adresse du fora de recrutage forum
merci
Je reporte ton message car il m'a fait mal au yeux.
a vi, navré de vous avoir fait mal aux yeux. le langage semi sms qui vous gène? ou l'envi de faire un beau +1 jol a été le plus fort .
si tu veux, je peux vous la refaire a la mode rôle play avec un texte de 20 lignes qui n'intéresseras pas forcement les gens que la guilde recherche.
a chacun son public, et merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
a vi, navré de vous avoir fait mal aux yeux. le langage semi sms qui vous gène? ou l'envi de faire un beau +1 jol a été le plus fort .
si tu veux, je peux vous la refaire a la mode rôle play avec un texte de 20 lignes qui n'intéresseras pas forcement les gens que la guilde recherche.
a chacun son public, et merci de m'avoir lu.
Tu peux écrire avec un sale style sms incompréhensible en un bloc compact et illisible ou tu n'attireras que les "Kevin-12ans-264876sms".

Tu peux aussi écrire un joli texte de 100 lignes en alexandrin plein de contes et d'aventures en pinçant sur ta harpe.

Ou alors, beaucoup plus simplement, tu peux écrire en bon français, sans sms, avec des phrases construites et sans fautes et agréable a lire.

Je pense qu'avec la 3eme solution tu auras plus de chance de remplir ta guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés