Creation de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
je mappel stephmast (Steph Lesauveur sur GW) et je souhaite cree une guilde pour pouvoir faire du GvG et avoir une bonne equipe sympathique et active.
si vous etes interesse ou si vous voulez posez des question laisse un petit message ou sinon appelez moi sur msn stephmast@hotmail.fr .

merci pour votre soutien et peut etre a bientot sur la guilde salut a tous Stephmast
Citation :
Publié par Kallagan
Un conseil rejoint une guilde francophone deja existante yen a deja bien plus d'une centaine
un conseil rejoin le mienne sur le jeu je m'appelle Cronos Van hool ou Rose Mirror
Je trouve ça assez drole tous ces gens qui veulent creer des Guildes juste pour être GM ou Officier ce qui fait qu'a part une vingtaine de guilde regroupant plus de 20 membres il doit bien yen avoir une centaine avec 10 membre maximum et il s'en creer des nouvelles tous les jours .

Enfin dans les mois a venir on y verra un peu plus clair la selection nature aura fait son oeuvre.

Rejoignez une guilde avec deja un certains nombre de membre et faite valloir vos qualitée de joueurs et vous deviendrez vite Officier.

Mais demander a l'integration d'une guilde à être officier ou en creer une pour être GM ...
De toute manière le seul avantage d'être officier, c'est de pouvoir guilder.
Et guilder, ca demande de la pratique et un certain sens de la conversation.
Alors, à mon humble avis, être officier recquiert des efforts et une discipline de touqs les instant c'est pour ca que j'utilise rurik-o-lane, contre les haches de nains.

Et moi aussi je pense que rejoindre une guilde déja formée, avec des gens niveaux 20, qui pourront te faire progresser, en Pve ou PvP, c'est bien mieux que de créer une guilde et de crier à tout bout de champ: "QUI VEUT REJOINDRE MA GUILDE" (c'est du vécu, oui )
Citation :
Publié par Kallagan
Un conseil rejoint une guilde francophone deja existante yen a deja bien plus d'une centaine
C'est ça l'esprit gaulois.
C'est comme les dizaines (centaines ?) de modules persistants FR à NWN.
Vous rejoindre ? Ah non ! VOUS me rejoignez, et VOUS faites comme je dis.
Moi je voudrais être juste membre d'une bonne guilde... j'ai déjà eu 2 invitations, et aucunes des 2 m'ont convenu, pas que je soit difficile mais j'aime pas qu'on abuse de ma gentillesse.

Donc Mois Bat G/N niveau 19 attend la guilde de ses rêves, entraide et PVP !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés