Question Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement le vampyr commence le combat ac son drain-mana (seulement utilisable hors-combat). A ce moment il est à 10% de sa mana et commence à taper. Il agira de manière différente selon les ennemis. Un vampyr va préférer un combat court et souvent chainer les coups de griffe. SI il a la spé appropriée et un tank face à lui il utilisera le "flumble".
La bête noire du vampyr est le tank boubou qui va parer énormément et l'empêcher de régen mana par ce biais.
Le vampyr a toujours son speed up et peut se permettre d'attendre la fin du combat pour le HOT, mais tout cela dépend bien sûr de l'ennemi en face de lui.

En pve le vampyr doit être spé shadow mastery. Il peut alors end tap, HOT et a les griffes, c'est à dire la base pr pexer. Le but est de faire le max de dégâts pr gagner de la mana. Le vampyr chain griffes aussi en lançant HOT et end tap quand besoin est.
C'est un peu compliquer c'est koi end tap ,HOT

Les griffes je sais que ca vole de la mana.

Je sais aussi qu'il a un regen life assez puissant qu'il peux envoyer pendant le combat mais je ne sais pas le chiffre precis.

A t'il d'autres instants qu'il peux envoyer pendant le combat ?

J'ai remarqué aussi qu'il resist bien aux sorts a til un self resist ou absorbe t'il les degats magiques?

A quoi est il vulnerable ?
Citation :
Publié par kaaven
C'est un peu compliquer c'est koi end tap ,HOT

Les griffes je sais que ca vole de la mana.

Je sais aussi qu'il a un regen life assez puissant qu'il peux envoyer pendant le combat mais je ne sais pas le chiffre precis.

A t'il d'autres instants qu'il peux envoyer pendant le combat ?

J'ai remarqué aussi qu'il resist bien aux sorts a til un self resist ou absorbe t'il les degats magiques?

A quoi est il vulnerable ?
HoT = heal over time
end tape= drain d endurance
les griffes ne volent pas la mana ...
aucun instant pendant le combat
en spé démence il a des sort de resist jusqu'a 44% environ pour les degat magique
mais a titre d exemple il resist simplement très bien via ses pv (1000+ de pv pour un shar séide a quartz ..)
Si tu veux, au lieu d'avoir une arme en main gauche, sur chaque round à peu près tu as le choix entre : regen vie (ttes les 15sec, spé ombre) / regen endu (ttes les 15sec, spé ombre) / griffe (n'importe) / debuff (fumble/pièce armure, suivant la spé) / resist (magie/cac, suivant la spé)
Merci pour vos reponse mais j'ai du faire un Séide pour me rendre compte par moi meme de comment ca marche exactement
Decidement on est tjrs mieux servi que par soi meme
Citation :
Publié par kaaven
Merci pour vos reponse mais j'ai du faire un Séide pour me rendre compte par moi meme de comment ca marche exactement
Decidement on est tjrs mieux servi que par soi meme

il aurait fallu que tu lises les guides et tu aurais eu besoin de l'aide de personne
Citation :
Publié par Indaga
Nainportequoi, spèce d'alcoolique au dessus de moi
Keussya?! Ca recommence cette histoire de nain? (bon pour alcoolique je ne dis rien )

Indaga = ??? sur le forum que tu connais manifestement bien?

Et puis d'abord je le trouve énorme ce thread moi, des réponses comme ça --->
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Keussya?! Ca recommence cette histoire de nain? (bon pour alcoolique je ne dis rien )

Indaga = ??? sur le forum que tu connais manifestement bien?

Et puis d'abord je le trouve énorme ce thread moi, des réponses comme ça --->
Tiens on refait de drole de rencontre sur Jol (même après X temps )

J'ai jamais su si c'etait le "nain" ou "alcoolique" qui te génait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés