Aller à la page... |
au risque de me faire désintegrer....
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Alors, tu veux joindre ton âme avec la force ? D'abord il faudra t'armer de patience... beaucoup de patience.. Il faut compter 3 mois minimum (si cela n'a pas changer depuis la dernière fois que j'ai jouer il y'a 2 mois). Ensuite cela se fait par quête en effet. Tu trouveras un guide sur un autre forum (SWG-fr) . Mais si l'anglais ne te rebute pas je vais te donner quelques lien tiré du forum officiel : (chargement lent possible) - Le guide du jedi : c'est ici que tu trouveras toutes les information pour devenir sensible a la force, comment rencontrer "the Old Man" et les Sith,... - Le village d'Aurilian : ici tu trouveras toutes les information relative au quête possible en phase 1,2,3,4. En effet, toutes les 3 semaines (je crois) la phase du village change, ce qui permet d'avoir accès a différente cases Force Sensitive - La phase en cours pour savoir quel phase est en cours sur le serveur. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tout d abord merci pour ta reponse
![]() concernant ces fameuse phases, ca consiste en quoi exactement? merci d avance !! |
![]() |
|
Bagnard
|
en francais :)
le meme guide mais en francais... ya pas de mal a se faire du bien non?
![]() http://www.starwarsgalaxie.com/?rub=jedi bienvenue jeune futur padawan mon scatter viendra ptete bientot te rendre un visite de courtoisie ![]() Voila voila... ![]() |
![]() |
|
|
Waou génial le site, je ne connaissais pas
![]() Merci à toi ![]() PS : merci aussi, grâce a vous je vais réouvrir mon compte ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
encore merci pour tout , j ai les reponses a toutes mes questions
![]() je crois que tu peux lock ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|