au risque de me faire désintegrer....

Partager Rechercher
bah voila , j aimerais bien renouer avec SWG, et "flirter" avec la force afin de devenir jedi.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué et il parait que cela est devenu plus accessible.
je suis un joueur moyen et j'aurais voulu savoir si cela etait a ma portée...
J'ai fait quelques recherches sur JOL et il me semble que cela se fait par quetes , mais cela reste assez obscur encore a mes yeux...
pourriez vous m aider?
merci d avance
Bonjour,

Alors, tu veux joindre ton âme avec la force ?
D'abord il faudra t'armer de patience... beaucoup de patience.. Il faut compter 3 mois minimum (si cela n'a pas changer depuis la dernière fois que j'ai jouer il y'a 2 mois).

Ensuite cela se fait par quête en effet.
Tu trouveras un guide sur un autre forum (SWG-fr) . Mais si l'anglais ne te rebute pas je vais te donner quelques lien tiré du forum officiel : (chargement lent possible)

- Le guide du jedi : c'est ici que tu trouveras toutes les information pour devenir sensible a la force, comment rencontrer "the Old Man" et les Sith,...

- Le village d'Aurilian : ici tu trouveras toutes les information relative au quête possible en phase 1,2,3,4. En effet, toutes les 3 semaines (je crois) la phase du village change, ce qui permet d'avoir accès a différente cases Force Sensitive

- La phase en cours pour savoir quel phase est en cours sur le serveur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Comme tu peux le voir sur le second lien que j'ai donné, le village est définit par 4 phases.

Elles s'enchaînent avec une histoire bien géré je trouve. Je les connais plus toute, mais la premiere il faut reconstruire le village, qui est détruit lors d'une attaque à la 4eme phase ^^
Ca c'était pour la petite histoire ^^

A quoi servent les phases ?

En fait, elles permettent surtout de dissuader les joueur a faire Jedi (avis totalement personnel). Je m'explique : pendant chaque phase tu ne peux apprendre qu'une seul case. Et il faut, je crois, 6 case (enfin il faut débloquer 6 branche) pour devenir inate.. ou padawan... la je sais plus ^^ Enfin pour commencer a vraiment être un vrai futur Jedi ^^

Donc pour les case, suivant ta profession, certaines sont plus intéressantes que d'autres. Par exemple pour un personnage totalement range weapon (classe type marksman par exemple et plus) les colonnes qui augmentent la puissance au corps à corps sont inutile.

Tu trouveras donc dans le deuxième lien toutes les cases que tu peux apprendre lors des différentes phases.

Aussi, si tu ne le sais pas, pour faire de l'XP Force Sensitive, tu peux utiliser l'XP "normal" (rifles, pistol,...) pour la convertir en allant voir un PNJ. Le taux de conversion varie selon le type d'XP que tu change.

J'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésite pas si tu en as d'autres
On ne ferme pas de sujet sans "raison". Même si tu le dis, quelqu'un d'autre peux avoir des questions au sujet des Jedi, et se sujet pourrait lui être utile. Donc je vais le laisser ouvert
bonjour

j'aurais aimé savoir quel était les differences fondamentales entres dark jedis et light ? ( mis a pars qu'ils sont imp et reb )

Ont t-il des differences de pouvoirs ( l'eclair pour les dark par exemple ) ?
De skin ?
ou que sais-je ^^

Une autre question me trottine , je voudrai faire jedi clair mais en jouant mon role RP à fond , c'est dire rester dans l'anonymat pour eviter d'être la cible des chasseurs de primes .

AU debut cela fonctionnera car on ne me connaitra pas , mais il suffira que je degaine mon sabre pour que je soit fiché non ? ( grace a mon pseudo ) Ou existe t-il un moyen pour se camoufler et ainsi rester caché dans lombre ??

Tout ce qui est necessaire pour devenir padawan jedi ..ect peut t-il se faire à deux ? ( on est 2 amis on aimerai tmonter jedi ensemble pour faire du rp , un le disciple lautre le maitre ) .

et enfin j'avais lu dans la faq officielle qu'il etait possible d'affronter vador voir même de le vaincre ( pas de le tuer hein ^^ ) , cela a t-il déjà été fait ? si oui pourquoi et quel est le but ??

merci d'avance pour les réponses =)
alors pour :
-Les differences de dark et light cest juste le " coté obscur " et " le coté de la lumière ( des pas beau et contre la republique mouarf jai été voire SW3 et cest vrai que nous les impés nous sommes balaise )

-Pour le coté light faut juste que tu reste rebel ( ou neutre mais tu pourra pas monter plus haut que " initiate " il me semble mais jai pas fais ce coté je suis fière et resterai impés ! )

-Now si tu groupe avec un pote en étant padawan tu aura quand meme de la visu donc sa veut dire sur les terminaux des BH donc tas 1/100000 quils feront tout pour te trouver quoi que now les BH sont devenu fou alors zont choisis de chasser meme les padawan lol alors gaffe a toi

-Et non ya pas de camouflage ni rester dans lombre avant cétait " possible " en solotant mais depuis la CU sur KAURI et dautres serveurs tas plus qua grouper et avoir de la visu pour te faire traquer par les BH loool alors encore une fois gaffe a toi

-Pour ce qui est daffronter vador sa dsl mais sa me semble nimporte quoi donc un ragot... a moin quon me prouve le contraire je ne penserai que sa...je sais je lai entendu euh..hier ^^

Sur ce te dis une fois pour toute REJOINS LE BON COTé CELUI CI EST LE COTé OSCUR DE LA FORCE ET IL TE PERMéTRA DE POUVOIR SAUVER TOUT CEUX QUE TU AIMES PLUS QUE TOUT SINON MEURT !! MOUAHAHAHAHAH ( rire de lempereur )

Et je ne fais que de le dire et redire mais LONGUE VIE A LEMPEREUR LONGUE VIE A VADOR ET TRES LONGUE VIE A MOI !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés