[Avis] Goultard

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I-Yao-shila-I
nan la goultard vaut 1 500 000
1.5 million c'est le prix d'une razielle

la goultarde est assez nulle quand même(les domages), je l'estime à 600 000K grand maximum pour les bonus qu'elle confère et car le craft est très difficile mais ce n'est plus une épée ultime....

(quand on voit les bonus de baton/ baguette pour des craft simples, on peut se poser des questions )
1.2 a1.5 million la goultard il ne faut pas oublier que c'est une trés trés bonne épée je suis dsl on a beau la dénigrer pour un truc lv40 c'est vraiment trés puissant....

2million c'est le prix d'une razielle je dirais
goultard 1 m a 1.5 millions razielle 1.5 a 2m c'est une fourchette des prix


goultard fait des dégâts très acceptables et surtout très régulier contrairement a une puissante chevalier ...

mon potzo eca tape a partir de deux cent avec roue de la fortune ...
Pour moi la goultard vaut dans les 1M à 1M2 et la razielle 1M5.

Et oui je pense que malgré sa puissance la razielle est devenue tellement facile a crafter Il est d'ailleur plus facile de crafter une razielle qu'une goultard

Voilou
PS : Pour la goultard, je suis tout a fait d'accord, les dégats sont plus que pas mal pour un lvl 40 ! Je tape à 200, c'est pas si mal non pour une iopette lvl 44 et au moins on peut compter sur un minimum de dégats car 26 - 30 c'est assez régulier, pas de mauvaises surprises.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés