si vous suivez les actualités, voici un extrait des futurs développements:
"Portes ne s'ouvrant qu'en fonction de son affiliation
Cet outil permettra à l'équipe d'animation de créer des portes qui ne s'ouvriront qu'en fonction de l'organisation d'appartenance des joueurs. Utile si le chef d'une des trois organisations veux tenir une réunions avec seulement les membres de ladite ...
"
Je compare Mxo à Néocron, pour ceux qui connaissent: dans ce dernier MMORPG, les factions différentes ont conquis certaines régions, et lorsqu'on est de la faction opposées, il ne fait pas bon s'y trouver.
Il y a pas mal d'espionnage dans Néocron, sur les actions de certaines factions, qui va ou , qui dit quoi etc...
Nous avons sur MxO un excellent système d'espionnage avec les déguisements et ceintures d'invisibilité... Malheureusement, à part pour faire des missions d'infiltrations basiques ou bien se dissimuler au vue de nos ennemis, je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir espionner les autres factions, réunions, etc...soit en étant sur place, soit en trouvant un moyen de pirater les canaux de factions pour écouter ce qu'il s'y dit. (à développer).
Je pense qu'au minimum, et ce projet fait par les devs est je le pense dans la bonne voie, il faudrait quelques immeubles, genre Quartier général ou siège de société, non pas "réservé", mais officiellement rattaché aux factions.
Peut être que dans le temps, nous arriverons, tel dans Néocron, à un "découpage" la ville, avec possession des HL par les factions, bref, à une sorte de guerre urbaine, plus ou moins ouverte....
Qu'en pensez vous ?
|