Je souhaite créer une Guilde orientée Rôle Playing, et inspirée de l'esprit des écrits de Tolkien La Communauté de Valinor.
Pour ses membres, son rôle est d'assurer une réseau de connaissances avec qui partager ses aventures et ses ressources ...si on le souhaite. Pas besoin d'être connecté tous les soirs, pas besoin de répondre à toutes les invitations pour être bien vu. Le level à tout prix n'est pas l'objectif principal des membres
Dès que possible un site sur eq2guilds.org sera créer pour afficher les valeurs de la Communauté.
Dans le jeux, l'idéal de la Communauté de Valinor est de résoudre les mystère de Norath, d'aider ses habitants de Qeynos et d'assurer la paix.
Les aventuriers vont parcourir le monde pour résoudre des quêtes et dénicher les ressources rares. Ils proposeront ces ressources aux artisans de la Communauté. Ceux-ci à leur tour pourront créer les objets les plus puissants. Ils pourront vendre ces objets, les échanger ou en faire profiter la Communauté.
Dès que possible, la Communauté de Valinor aura une maison. Ses membres pourront y venir quand bon leur semble pour se reposer après de longues aventures. Des alliances seront nouées avec des Guildes et des groupes pour assurer une entraide dans les quêtes difficiles.
Qui suis-je ? Je suis Ifarald. Sorcier niveau 18 et Savant niveau 11. Je suis en ligne 2 ou 3 soirs par semaine. Je cherche principalement à réaliser un maximum de quêtes, en évitant les risques inutiles (RP oblige).
Alors, qui veut en être ?
|