pb de noob, please help me!!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous.
Pour commencer, je vous presente mon perso:
Sirmagnum, Atrox, Soldier, level 35,crée il y a 15jours.
J ai un petit problème. J ai commencé ce jeu il y a 15jours (et j adOOre!!) seulement ... j'augmente mes niveaux tranquilles car je me debrouille pour recruter une bonne team, mais j'ai une attaque vraiment... lamentable !! Tout seul, je mériterais d'être niveau 10, et encore...
Déjà, je vous dis qqch, ms promis on ne se moque pas : Je suis un soldat et je me bats...au poing (j'ai dit "on ne se moque pas"!arrêtez de rire svp ). Je sais, c'est ridicule, ms je n ai pas le choix car mon attaque (déjà ridicule) baisse de moitié dès que je prend un flingue.
POURQUOI ???
Quel flingue dois je prendre et ou le trouver? Comment augmenter mes skills pour pouvoir avoir une bonne attaque? Comment faire pour faire correspondre mes skills avec le flingue que j'aurai choisi? Ya t'il un flingue au dessus du lot et ou le trouver? en clair, ...aidez moi svp, je suis au bord du gouffre, je desespère, je suis ridicule, je suis lamentable, je suis pitoyable, je suis misérable, j'ai besoin de vous...
Bon, peut-être que ces questions vous paraissent ridicule, mais j'ai commencé il y a seulement 15jours, j'avais jamais joué à un jeu de rôle avant... Je suis vraiment le noob de chez noob !Je cherche sur Internet, je demande sur le jeu mais personne ne sait me répondre exactement : je suis perdu ...
Sirmagnum vous remercie d'avance de vos réponses, car il en a marre de se faire écraser sur la map...

PS: Désolé de vous ennuyer encore une fois, mais c'était juste pour vous prévenir que j'ai du mal à comprendre les termes que vous utilisez parfois, alors soyez cool svp...

Ciao
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés