[prêtre] le corps a corps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je te dit pas que ca marche pas, je te dit juste que, a haut level, quand les mecs sauront jouer, tu y gagnera pas grand chose, car chaque classe a des avantage au corps a corps, toi: Reaction Demo: Pierre de feu ect.... Et que, bien que avec reaction, c'est toujours mieux que sans rien, mais n'attend pas des merveilles de cette technique, loin de la, mais c'est sur, que en dernier recour, quand pas le choix, oui, c'est mieux avec que sans.
ok merci d'avoir développer, c'est pas "ultime" a mon level aussi, comme tu dis ca me sert par moment, dans certaines circonstances, c'est ca ou la mort

maintenant d'apres vos posts (et je vous en remercie) je comprends qu'il ne vaut mieux pas prendre "feu intérieur amélioré" utilisé avec "dague" + "réaction"pour 3 points pour la puissance d'attaque, vu que ca tappe tres tres fort du coté du chaman (mais bon ca je m'en était deja aperçu, j'en croise pas mal), peut etre sur un autre pretre ou classe tissu, je testerai quand meme avec on sait jamais, ca me coutera pas grand chose avant de passer a un template plus "pretre" disc/holy
Citation :
Publié par Soli
les X post?

hum

franchement je me ferais jamais une idée avec juste 2 ou 3 posts de joeuurs ayant réactions, le reste étant du flood

et je te signale que j'ai tout lu attentivement, m'enfin bon c'est pas grave lol
j'aurais du dire sujets (ils ressortent regulierement et a chaque fois les meme choses sont dites par de sgens differents)
Bon je ferme ici je pense que la ça ne sert a rien de continuer dans cette voie ci.
Tout a été dis et la on tourne en rond.
Par contre Soli je pense bien que tu devrai quelques fois regarder a ce que tu écris par moments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés