Publié par Thaxlsyssilyaan
Je te dit pas que ca marche pas, je te dit juste que, a haut level, quand les mecs sauront jouer, tu y gagnera pas grand chose, car chaque classe a des avantage au corps a corps, toi: Reaction Demo: Pierre de feu ect.... Et que, bien que avec reaction, c'est toujours mieux que sans rien, mais n'attend pas des merveilles de cette technique, loin de la, mais c'est sur, que en dernier recour, quand pas le choix, oui, c'est mieux avec que sans.
ok merci d'avoir développer, c'est pas "ultime" a mon level aussi, comme tu dis ca me sert par moment, dans certaines circonstances, c'est ca ou la mort
maintenant d'apres vos posts (et je vous en remercie) je comprends qu'il ne vaut mieux pas prendre "feu intérieur amélioré" utilisé avec "dague" + "réaction"pour 3 points pour la puissance d'attaque, vu que ca tappe tres tres fort du coté du chaman (mais bon ca je m'en était deja aperçu, j'en croise pas mal), peut etre sur un autre pretre ou classe tissu, je testerai quand meme avec on sait jamais, ca me coutera pas grand chose avant de passer a un template plus "pretre" disc/holy
|