[Arak-arahm] C'est l'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
heu une petit question a part instance et pvp sur un jeux mmorpg tu viens pour quoi de plus.
Car pour ma part en jouant a WoW je savais trés bien comme tous les mmorpg d'ailleurs que c'est d'abbord d'xp ton perso aprés tu l'equipe e enfin de pvp et tu monte un metier en parallele.
Site moi un seul jeux mmorpg ou ceux n'est pas dans ceux but la ????
Citation :
Publié par kenndra
heu une petit question a part instance et pvp sur un jeux mmorpg tu viens pour quoi de plus.
Car pour ma part en jouant a WoW je savais trés bien comme tous les mmorpg d'ailleurs que c'est d'abbord d'xp ton perso aprés tu l'equipe e enfin de pvp et tu monte un metier en parallele.
Site moi un seul jeux mmorpg ou ceux n'est pas dans ceux but la ????
Très pertinent comme réponse....
Alors voila tu viens pour instance,xp,stuff,instance,xp,stuff,a tiens un raid etc..

C'est a la communauté de faire ce qu'il faut pour casser la routine et pour eviter la routine....
C'est sur qu'avec des reflexions comme celles-la, ca risque pas de changer
Si tu crois que j'ai pas essayer de faire bouger les gens, j'avais meme un projet d'un lieu de discution pour les guildes alliance du serveur.
J'ai bien tenté mais j'ai l'impretion que les membres de ce serveur du moins cotez alliance ne veulent pas voir plus loin que le bout de leurs nez .
Moi je ne demande que sa que des gens propose des idées pour faire vivre ceux serveur, mais je pense que cela viendra avec le temp pour le momment trop de personnes sont acces sur le lvl 60!!!
Je pense juste que c'est une question de patiente un momment viendra ou les gens viendront d'eux meme a ce souder pour faire vivre le serveur.
Je viens de Daoc et au lancement du jeux c'été la meme chose tous le monde voulez etre 50 et aprés les choses on commencer a bouger.
Citation :
Publié par -Kaze-
Très pertinent comme réponse....
Alors voila tu viens pour instance,xp,stuff,instance,xp,stuff,a tiens un raid etc..

C'est a la communauté de faire ce qu'il faut pour casser la routine et pour eviter la routine....
C'est sur qu'avec des reflexions comme celles-la, ca risque pas de changer
T'es mignon toi à monter sur tes grands chevaux mais c'est un peu le but d'un MMOG et la plupart des joueurs s'y plaisent dans ce principe, tu t'ennuies mais ne jugent pas la communauté qui s'amuse avec le gameplay de base, si tu veux proposer des event, vas y et organise les au lieu de reprocher à la communauté son laxisme.Ca c'est de la pertinence.
Citation :
Publié par Saturnin
En clair qu'on ne croit pas un mot de ce que tu dis et que si tu veux être crédible sur ce genre d'info tu devrais donner tes sources pour qu'on puisse juger de leur fiabilité.

pour faire simple c'est un acro du jeux(enfin comparé a moi) qui me la dis

voila voila. Mais vu que se n'est qu'un joueur il peut se tromper
peut être qu'il prend ses rêve trop a coeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés