[Chasseur] Privilégier la puissance d'attaque ou les stats?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, je me demande s'il y a un minimum a mettre en agi ou si augmenter à fond la puissance d'attaque suffit booster les dégats au max, ou s'il faut un juste milieu?

j'ai essayé de regarder ca ig en mettant/retirant des items... pas très clair

edit : ouh j'aurais du matter les premières pages avant de poster
pour les chasseur 1 point d'agi = 2 puissance d'attaque

Donc c'est ni l'un ni l'autre mais les deux

tu prefereras un anneau +30 attaque à un anneau +10agi
Alors qu'une piece avec +24 agi reviendrai à un +48 puissance d'attaque (chose assez peu commune mais qui existe genre je sais plus quel plastron +60 attaque)
okay merci, et les dégats cac du hunter = agi ou agi/force?
et... power attack = attaque cac ou distance? in game, ca fait varier les 2 mais c'est étrange vu qu'il y a des items + xx puissance d'attaque et + xx puissance d'attaque a distance?
Citation :
Publié par Loupi
okay merci, et les dégâts cac du hunter = agi ou agi/force?
et... power attack = attaque cac ou distance? in game, ca fait varier les 2 mais c'est étrange vu qu'il y a des items + xx puissance d'attaque et + xx puissance d'attaque a distance?
Si laisses flâner ta souris sur ta feuille de personnage, tu verras apparaître des petites info bulles qui te donnent plein d'infos.

Pour toutes les classes il y a puissance d'attaque au corps a corps et puissance d'attaque à distance. Les objets qui ne spécifient pas corps à corps ou à distance sont pour les deux.

Pour le chasseur : la puissance d'attaque au CaC est égale à l'agilité plus la force, la puissance d'attaque à distance est égale au double de l'agilité.

Je ne serais pas aussi catégorique que Lara pour dire qu'un item +30PA est meilleur qu'un item +10agi. Il faut aussi prendre en compte que l'agilité augmente le taux de critique (et donc les dégâts moyens) ainsi que ton armure et ton taux d'esquive (ce qui prolonge ta vie).
Citation :
Publié par Validus
Sauf que l'attack power ne fait pas augmenter le pourcentage de critique, donc agilité.
C'est tout à fait vrai et pourtant dans certains cas c'est douteux.

Voilà mon arc, je sais ce n'est pas un foudre de guerre, il y a mieux, et j'y travaille
Combien d'agilité faudrait il pour remplacer cette puissance d'attaque ? Beaucoup, et un arc avec ce "beaucoup" n'existe pas ou alors est épique, rare, machin, bidule.

Dans ce cas oui, j'ai privilégié cet arc plutôt qu'un autre qui me donnerait de l'agilité.
Tout se compte dans une certaine mesure et parfois le choix de ne pas prendre le boost agilité est meilleur.
Citation :
Publié par Validus
Sauf que l'attack power ne fait pas augmenter le pourcentage de critique, donc agilité.
C'est pour ca que j'ai donné en exemple un 10 agilité

24 agilité ca donne plus d'un % d'esquive (presque 2%), presque 0,5% de critique, il est evident qu'il vaut mieux +24agi qu'un item qui augmente directement l'AP, ca tombe bien à haut niveau de toute facon des items avec 48AP ca cour pas les rues donc ca sera toujours l'item avec l'agilité qui prime

parcontre 10 agilité c'est pas beaucoup, en terme de critique en tout cas a haut niveau je preferai un item qui donne alors 30AP par exemple et surement des stats à coté, qu'un item qui donne que 10 et les mêmes stats à coté

C'est le raisonnement de Dame Belladona en fait, suivant les slots les stats des items sont + ou - grande
par ex on trouvera pas un bracelet qui donne 10endu 28 agilité, alors dans ce cas je preferai en tant que rogue le brassard de Dire maul qui donne 28AP plutot qu'un brassard qui donne que 10agi (pour moi rogue qui en plus 1 agi = 1AP c'est plus flagrant)
faut faire un mix vi, car en définitive :

agi => crit et dommage moyen ( enfin dommage moyen et crit, il faut 54 pts d'agilité pour 1% de crit)

puissance attaque => les dommage moyen

au final pour augmenter ses crits, faut mieux prendre des objets qui donne direk le bonus crit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés