Salut les Rodiens, salut les Zabraks, salut les iridoniens, salut les bothans, salut les ( HO HEY ON VA PAS Y PASSER LA JOURNEE HEIN ?! )
Donc voila mon problème ( j ai cherché un peu sur le forum mais rien trouvé de tel ) J ai installé le jeu avec le Trial 10 jours offert et j'ai crée mon compte SOE ( mais comme mon petit frère m'avait trouvé le coffret de base, j'ai rentré la clef cd du coffret de base ) au lancement quand je vérifie mon compte tout est activé, les serveurs n'ont pas l'air down et quand je me lance ( dans le sign in, l ecran avec le vaisseau ) il me marque : Network error : The servor is not responding, please check your connections and try again
La mon petit frère a l'air de dl les différents patchs alors que moi, pas moyen d aller plus loin que ce message
Bizarre quand on voit que je n ai aucun problème de connexion ( sinon je ne serai pas la en train de poster non ? )
Enfin voila, si quelqu'un a déjà eut ce genre de problème et pouvait éclairer mon obscure lanterne, ce serait avec plaisir que je l'écouterai.
Merci d'avance
EDIT : Désolé pour le post inutile, c'était mon Firewall qui rentrait en conflit avec le jeu sans vouloir me le dire
|