Petit bug pas pratique

Répondre
Partager Rechercher
jme suis aperçu d'un truc un peu lourd :

- on fait un groupe avec des PNJ
-on va quester
-on meurt et il reste 2 PNJ vivants...
-Ben ils se battent...et se battent... et se battent et ne se décident pas à mourir mais le boss non plus :x C'est franchement désagréable

Ce petit problème m'est arrivé dans la mission où l'on doit tuer le Capitaine des Charr... Au bout de 15 min, ils se tapaient encore mutuellement sur la tronche

je voulais savoir si qq1 avait une solution au problème différente de " je redémarre le jeu"

merci
Citation :
Publié par Skalp
jme suis aperçu d'un truc un peu lourd :

- on fait un groupe avec des PNJ
-on va quester
-on meurt et il reste 2 PNJ vivants...
-Ben ils se battent...et se battent... et se battent et ne se décident pas à mourir mais le boss non plus :x C'est franchement désagréable

Ce petit problème m'est arrivé dans la mission où l'on doit tuer le Capitaine des Charr... Au bout de 15 min, ils se tapaient encore mutuellement sur la tronche

je voulais savoir si qq1 avait une solution au problème différente de " je redémarre le jeu"

merci

Ben déjà au lieu de redémarrer le jeu tu peut te téléporter en ville via la map, mais bon ta quête est foutue quand même.

D'ailleurs toi t'as de la chance tes pnj essayais quand même de faire quelque chose, je sait pas si tu as eu déjà le bug ou ton pnj trace tout droit a travers les montagne et tout, ben la si tu meurs c'est la même, sauf que l'autre il reviendra pas, et ne mourra pas.
Citation :
Publié par Grubnatz
En quoi est-ce un bug ?
l'IA est incomplete... ils ont le sceau pour raise, ils lutilisent pas, ils continuent de se battre...Donc oui c'est un bug. Ils devraient prévoir un truc pour pas qu'on doive se retaper la mission complète alors qu'il nous restait juste le boss...

De plus parfois le pet se barre pour une obscure raison (la faim ? la peur ? lenvie de découvrir seul la map en solo ? ) et ne revient pas de la mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés