Niveau requis dans une compétence d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens d'acheter une épée à un joueur et cette épée demande d'avoir un lvl 6 en épée (je suis guerrier), pas trop de souci, si ce n 'est que j'arrive à l'utiliser même avec 4 points en épée ...

C'est une 10-13 toute bête et mes dégâts avec tourne autour des 11-17 avec les gargouilles à la sortie d'Ascalon ...

Est ce normal ? Je m attendais à devoir réattribuer mes points ...

--
Dun
En réalité si tu n'a pas les skills requis tu subis un malus de dégâts donc ton épée ne fait pas 10-13 de dégâts de base mais par exemple si il te manque un point de skill pour l'utiliser tu feras peut être quelque chose comme 9-12 de dégâts de base (je ne sais pas réellement comment son répartis les malus c'est juste un exemple)
Et ceci est vrai pour tous les bonus qui te demandent un skill (armes,armures,boucliers, etc)
Tire la langue
Merci, ça me semble bien plus crédible d'avoir géré ça comme ça plutôt qu'en interdisant l'utilisation de l'arme comme dans bien d'autre jeux ^^
En fait quand il y a un niveau de compétence requis que tu n'as pas, ton arme se comporte grosso modo comme une arme de base, mais par contre si tu as des bonus dessus (+3 FOR ou +20% dégâts), eux s'appliquent complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés