Les Premiers Temps
Dans un monde dévasté par les invasions corruptrices et les rancoeurs manipulées de peuples victimes, rares sont ceux dont la mémoire remonte à ces souvenirs lointains ..
Pourtant les moments de paix que connut Azeroth furent le théâtre de scènes joyeuses et de bonheurs innombrables. Simples moments de vie tranquille ou exploits méritant mille louanges, tout célébrait l'harmonie et l'entente des habitants du Vieux Monde.
C'est en ces temps aujourd'hui passés que les bardes étaient rois des coeurs autant que les seigneurs étaient maîtres des peuples, que les troubadours pouvaient enchanter bien plus qu'un grand magicien, que les conteurs pouvaient façonner à l'envi l'image de contrées visitées autrefois.
Prospères et sereins, les narrateurs de tout genre, vivant dans la soie d'une cour ou parcourant les chemins, s'unirent en de nombreuses confréries. Nées de désirs communs et d'histoires partagées, toutes portaient le même souhait : celui d'ouvrir aux habitants d'Azeroth les portes d'un monde bien réel toujours plus merveilleux.
Sans qu'on put les distinguer plus que d'autres, si ce n'est peut-être par l'extrême diversité de leurs membres, ceux qui s'appelaient entre eux les Bavards naquirent durant cette période faste. Peu nombreux (les récits en nomment seize et reconnaissent l'existence d'un dix-septième, dont le nom n'est cependant jamais prononcé), ils savaient compenser leur présence parsemée par leur flot de paroles mélodieux, qui envahissait l'espace et l'esprit lorsque d'aventure ils entamaient une histoire ou un poème.
... si ces premiers mots vous interpellent, peut-être aurez-vous l'envie de lire la suite sur notre site : http://www.tisseurs-reve.org (partie "Les Anciens Récits").
Guilde de l'Alliance sur Ner'zhul, nous sommes encore peu nombreux à ce jour, mais espérons croiser progressivement ces autres Héritiers, descendants des premiers Tisseurs.
Au plaisir de vous rencontrer en jeu ou sur notre forum !
Pour plus de détails sur notre politique de recrutement, sur ce que nous attendons de nos membres et sur ce que nous espérons leur offrir, n'hésitez pas à consulter la partie "Recrutement" de notre site.
|