Macros de chat

Répondre
Partager Rechercher
Salut, vu que je n'y connai rien en macro je vien vous demander les codes de ces macros :

Parler dans le canal 1
Parler avec les bulle (/s)
Parler au groupe
Parler a la guild

Merci d'avance
Ah oui aussi pour ces action :

Afficher la fenetre de BankStatement (au lieu de taper /bs)
Afficher la fenetre de quete mais avec un autre bouton que celui du journal de quete

Voila, merci
La fonction éditer est ton amie

Sinon :
Parler dans le canal 1 -> : /1 tonmessage
Parler avec les bulle (/s) : /s tonmessage ou tonmessage tout cour si tu est déjà en /s
Parler au groupe : /p tonmessage
Parler a la guild : /g tonmessage

et y en a d'autre :

/cri pour crier
/w nomduperso tonmessage pur envoyer un message à un ami
/raid pour parler dans le canal raid

Afficher la fenêtre de BankStatement (au lieu de taper /bs)
Tiens celle là je ne connaissait pas. A moins que seul un addon ne permet de faire ça

Afficher la fenêtre de quête mais avec un autre bouton que celui du journal de quête
Pourquoi le bouton originel ne te suffit pas? Sinon tu peut attribuer un bouton du clavier pour l'ouvrir.
Merci mais je ne voulai pas savoir comment taper un message pré enregistrer mais plutot comment ouvrir le bidule pour parler et comme ca avec mes plusieurs bouton j'aurai pas eu besoin de taper la commande en fonction des message que je voulai (say, groupe, guilde etc)

Merci quand meme
Essaie de faire des macros avec ça :

Code PHP:

/*Pour le local*/

/script ChatFrame_OpenChat("/d "); ChatEdit_ParseText(ChatFrame1.editBox0);

/*Pour le général*/

/script ChatFrame_OpenChat("/1 "); ChatEdit_ParseText(ChatFrame1.editBox0);

/*Pour le groupe*/

/script ChatFrame_OpenChat("/groupe "); ChatEdit_ParseText(ChatFrame1.editBox0);

/*Pour la guilde*/

/script ChatFrame_OpenChat("/guilde "); ChatEdit_ParseText(ChatFrame1.editBox0);

/*Pour les emotes*/

/script ChatFrame_OpenChat("/em "); ChatEdit_ParseText(ChatFrame1.editBox0); 
Enfin bref si ça marche je pense que tu auras compris le principe

[Edit 1 : Ajout de la fonction ParseText]
[Edit 2 : Replacement des simples quote par des doubles]
non ca ne marche pas mais par contre j'ai remarquer que quand j'ouvre la barre de chat en bas (avec entrer, normal) et que j'appui sur l'icone de la macro ca me ferme cette petite barre.

merci quand meme
Tu as essayé en cliquant simplement sur la macro sans ouvrir la fenêtre de chat avec la touche entrée?

Essaie ce que j'ai édité juste au dessus ça marchera peut être, je n'ai pas le jeu pour tester donc désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés