[Kirin Tor] Se faire attaquer par de (très) bas level ? (aka "gris")

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si vous ne vous posez pas un peu trop de questions. Pour ma part la réponse est simple : si c'est en mode pvp et que j'ai une chance de tuer, je frappe. Sinon, je fais autre chose .

A mon sens, le seul comportement vraiment rp, c'est de jouer son personnage en faisant en priorité tout ce qui peut lui rapporter (or, expérience, victoires).

L'environnement de Wô, ce sont les joueurs qui décident de ce qu'il sera. Prenons l'exemple de la Croisée, qui est rasée une à plusieurs fois par jour par des troupeaux d'allianceux ... et bien je considère que c'est une endroit potentiellement dangereux, qui fait l'objet d'attaques fréquentes de la part de l'Alliance. J'en prends acte, c'est la vie quotidienne côté horde, je m'adapte. C'est pas ça le rp ?
Wink
Citation :
Publié par Tourmente
Je me demande si vous ne vous posez pas un peu trop de questions. Pour ma part la réponse est simple : si c'est en mode pvp et que j'ai une chance de tuer, je frappe. Sinon, je fais autre chose .

A mon sens, le seul comportement vraiment rp, c'est de jouer son personnage en faisant en priorité tout ce qui peut lui rapporter (or, expérience, victoires).
Pour ma part, si il y'a des allianceux en mode pvp on ou qui s'attaquent a d'autres de mes confreres, je déclenche le pvp et je me lance a leur trousse, même si ils sont plus nombreux...... J'en meurt souvent d'ailleurs, comme tout à l'heure face a un prêtre, un druide, un mage et un voleur 60..^^ (au passage amusant qu'un groupe entier soit insensible au fear? C'est un bijou ou un sort?)

Mais bon, c'est le jeux ma pôv lucette.. On va pas s'apitoyer sur nous même..
Donc vu les évènements actuel, pas de pitié.. Mon Gla est en guerre, en aucun cas il ne revendiquera la paix, même si c'était son cheval de bataille d'avant guerre....

En fait c'est bel et bien les joueurs qui font le rp sur Kirin tor....^^

Merci a vous *ironique*

Glafouk

/T Saî : Non je suis pas un tissu *fait rouler ses yeux* Je ne suis pas un prêtre *Hypnotyse* Je suis un guerrier en plate ^^
Citation :
Publié par Alan Kardec
(au passage amusant qu'un groupe entier soit insensible au fear? C'est un bijou ou un sort?)
Y avait un nain prêtre dans le coin ?

Pour se qui est de taper / pas-taper, je n'irai pas attaquer du gris à vue, plus par fair-play que niveau RP d'ailleurs (un ennemi est un ennemi, même le plus inexpérimenté des éclaireurs peut devenir un potentiel danger). Si le gris m'attaque par contre, en toute logique je rends les coups. Ce dernier cas ne s'est cependant jamais présenté à moi...

... Sauf dans les grosses batailles, où là, de toutes façons, pas de quartier. Je me vois mal au milieu du champ de bataille :

"Non, pas toi"
"Toi, ok" *paf*
"Non, pas toi, t'as des baskets"
Citation :
Publié par Nirlin
Y avait un nain prêtre dans le coin ?
Ahhhhhhh.. Oui y'avais un/une/quelque chose prêtresse naine.. Je comprend mieux...
Mici de l'info....

Citation :
Publié par Nirlin
... Sauf dans les grosses batailles, où là, de toutes façons, pas de quartier. Je me vois mal au milieu du champ de bataille :

"Non, pas toi"
"Toi, ok" *paf*
"Non, pas toi, t'as des baskets"
/Agree

A part que pour moi, un gris est pas potentiellement dangereux, il est car il peut :

-Donner des infos aux autres joueurs,
-Servir de Leurre à Une tripoté de voleur,
-Essayer de licher les Hordeux du haut de son level 20 et ca ca m'énerve....

Mais je ne suis pas partisan de les tuer.... Mais plutôt de les faires souffrir....
Y'en à ce soir à la c'roisée puis a Tarren qui se sont fait fésser par un petit groupe...
Ca arrive.... !!!
Glagla pour les intimes
Perso j'obei a mes propre regles

Gris :

Il m'attaque pas, j'attaque pas, des fois je degaine mes dague juste histoire d'intimider, mais je le taperais jamais.

Il m'attaque, je le tue, simple, je me defend.
En pvp de masse, je cherche pas les gris, et si j'en croise un au detour d'un tab, je l'ignore

Vert et + :

m'attaque pas, j'attaque
m'attaque, je me defend

En gros j'attaque que les vert+ et je me defend
Je pars du principe qu'un gris ne voit pas mon niveau. Apres, selon son niveau, c'est soit un /no, soit un moonfire pour qu'il voit. Enfin, ca dépend de beaucoup de facteurs, mais c'est sur que je ne suis pas aussi agressif qu'avec un vert/jaune.

Après dans les combats de masse (et je ne fais que ça) y a des accidents, ca ca arrive, je m'excuse (j'crois pas avoir tué jamais un gris, mais bon quand le nounours charge il tape tout ce qui y a en face)
Citation :
Publié par Lanfair
Maintenant, je me demande niveau RP... Aurais-je dû rétorquer ? Après tout, je me fais attaquer, et je fuis.
La seule réponse que je puis donner c'est qu'en pense ton perso ?
Est il un fervent défenseur du traité Proudmore ? Si oui il refusera dans la majeur partie des cas de faire couler le sang entre les 2 factions pour éviter d'amplifier les animosité déjà grande.
Si non il peut ne pas leur en vouloir et donc simplement défendre sa vie avec plus ou moins d'honneur, ou peut être qu'il a un passé qui lui impose une haine viscérale.

Le background et la mentalité du perso appartiennent au joueur, donc sa réaction RP n'est fonction que de ton point de vue. Tu semble défendre le traité Proodmore et la paix peut être que ton perso fait de même, ce qui expliquerai son refus d'agresser des membres de l'autre faction.
Le probleme sur le serveur RP, c'est que si kle flag n'est pas mis , impossible d'attaquer .

Je prend l'exemple d'hier soir , ou j'avais ma chasseuse elfe dans monts Stonetalon ,les cerfs griffes je crois pour la version francaise. Zone contestée par excellence, avec un monteur aillé hordeux au sud, et un maitre des vents elfe au nord. La difference ,c'est que le coté orc est protegé par des gardes 40 + et qui du coté elfes il n'y a pas de gardes Le point elfe est contitué de fille et fils de Darnassus, qui ne sont agressifs que si on les tapent.
Les hordeux du 20 eme cercle viennent les tuer à la chaine et nous , de l alliance, nous ne pouvons intervenir...Sauf si ils attaquent le maitre griphon 60 elite ou un des marchand du village reculé.

Le prebleme est la, comment faire respecter le roleplay si tu ne peux pas defendre ceux de ta race et de ton clan, et c'est pareil pour le camp hordeux, voir un tauren consideré comme mob, se faire poutrer sans pouvoir reagir, je trouve ca pas top...

Ps: merci aux quelques hordeux qui s'etaient mis en mode pvp, malgres les risques que ca entrainaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés