Le probleme sur le serveur RP, c'est que si kle flag n'est pas mis , impossible d'attaquer .
Je prend l'exemple d'hier soir , ou j'avais ma chasseuse elfe dans monts Stonetalon ,les cerfs griffes je crois pour la version francaise. Zone contestée par excellence, avec un monteur aillé hordeux au sud, et un maitre des vents elfe au nord. La difference ,c'est que le coté orc est protegé par des gardes 40 + et qui du coté elfes il n'y a pas de gardes  Le point elfe est contitué de fille et fils de Darnassus, qui ne sont agressifs que si on les tapent.
Les hordeux du 20 eme cercle viennent les tuer à la chaine et nous , de l alliance, nous ne pouvons intervenir...Sauf si ils attaquent le maitre griphon 60 elite  ou un des marchand du village reculé.
Le prebleme est la, comment faire respecter le roleplay si tu ne peux pas defendre ceux de ta race et de ton clan, et c'est pareil pour le camp hordeux, voir un tauren consideré comme mob, se faire poutrer sans pouvoir reagir, je trouve ca pas top...
Ps: merci aux quelques hordeux qui s'etaient mis en mode pvp, malgres les risques que ca entrainaient.
|