Comment le serveur est il géré ?

Répondre
Partager Rechercher
voila , je profite des problemes de connection ,de la release (allez quoi c'est normal)
pour poser un petite question .
apparemment le serveur est unique , mais instancié sur pratiquement toutes les zones ( a part les villes) jusqu ici je me trompe pas
Mais voila avec grand etonnement je me rend compte que arenanet a mis un seul serveur pour l europe et le nord americain ,c pas que ça m inquiete, mais un peu ...
imaginons, 21 h les europeens de tous pays ce connectent pour taper sur l ennemi en mémé temps , soyons optimiste ça fait dans les 5000 joueurs facile sur le serveur en mémé temps ( avec les no life americains )
pas de maths c trop dur , mais ça fait chargement connection + chargement instance (ce qui me parait le plus gourmand en upload) X 5 000 pelerins
ma question est : ya t-il un serveur capable de gerer un tel flux en mémé temps dites moi ? (sachant que en plus il se trouve au states surement)
Un serveur ça veut pas dire une seule machine.
Il y a fort à parier que lorsque tu lances une instance, tu "passes" sur une autre machine prévue à cet effet....
En effet, il y'a des chances pour qu'ils aient prévu des serveurs capables d'accueillir les joueurs, mais je n'en suis pas sur, ils tournent peut être sur un serveur équipé d'un celeron 333.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés