Feydakins recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bon, allons-y, balançons la tartine....
Vous voulez rejoindre une corporation riche, puissante, ayant accès au 0.0 et qui vous offre un BS pour Noël ? bhein, je crois que cela ne va pas être possible.

Feydakin est une toute jeune corporation où tout reste à faire (mais vraiment tout) donc, si vous avez envie d'être à l'origine de la naissance d'une corporation, de la voir grandir, se développer, gagner en influence avant de devenir incontournable et d'exploser dans des disputes internes (euhh oublié la dernière partie) venez nous rejoindre, ici, il y a tout à faire, donc, si vous voulez découvrir un nouvel aspect du jeu qui est la gestion d'une corporation, n'hésitez pas, passer nous dire bonjour soit sur notre chan le nibard bar ou passé polluer notre tous jeune forum.

Bon courage
Citation :
Publié par isidoryphore
C'est "Fedaykin", ceux de Dune je crois

Exact, mais j'ai pris ça pour une faute de frappe. La référence n'est peut pas du tout la c'est vrai...
en plus, pour toute inscription, Feydakins vous offre une guerre contre ATUK (attention, cette offre est soumise à condition et est fonctions de l'état des stock des ATUK)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés