Monde Réel:
Ariakah Bloody était une adolescente vivant dans la grande ville de New York dans le quartier du Queen. Elle avait les cheveux d'une couleur de sang et une attitude froide envers les autres. C'était ainsi qu'on l'avait surnommé "Bloodlines". Elle était du genre peu ouverte envers les autres adolescent de son âge et elle avait une passion pour tout ce qui est informatique.
Depuis quelques années, elle s'est mit à pratiquer ce qu'on appelle le piratage informatique. Pour elle, c'était une sorte de défi pour mieux connaître ses capacités informatiques.
Un jour, elle avait tenté de briser la sécurité informatique d'une organisation mafieuse pour remporter une somme colossale. Tout se passait bien quand elle a été repéré. Mais pas par la mafia mais par le FBI qui tentait aussi de briser le système informatique en question. Mais Ariakah avait déjà pris l'argent et avait tout fait pour qu'on ne trace pas sa position mais les fédéraux l'avaient déjà localisé. Ariakah avait volé la voiture de sa mère pour fuir le plus loin possible. Arrivée à la frontière qui sépare le Queen et Brooklyn, sa voiture était tombé, malheureusement, en panne d'essence mais bizarrement le coin était vide. Une seule personne était dans le coin. Une femme avec une chevelure rose lui avait demandé de sortir de la voiture. Elle s'était présentée et elle l'avait raconté ce que l'adolescente avait fait. Ariakah était méfiante car elle s'était demandée comment elle était au courant de ça. Mais à la fin, la mystérieuse femme lui proposait un moyen d'échapper au FBI et de mettre ses talents d'informaticienne à l'épreuve. Ariakah n'avait pas le choix. Les deux personnes étaient arrivées dans un appartement rempli d'équipement douteux. La femme aux cheveux roses avait demandé à Ariakah de s'asseoir sur le fauteuil et de la laisser faire le reste. Avant de commencer, elle avait donné à l'adolescente une pilule rouge en disant que ça l'aiderait à ce qui va suivre. Elle enclencha la machine et Ariakah tomba en stase, son esprit se transporta...ailleurs...
|