Sc reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schouby
Bon voila j aimerais avoir des avis

Head:
Imbue: 36.5/32 (Quality: 100)
4 Flexible
25 Quickness
7% Energy
7% Matter
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 36.0/32 (Quality: 100)
19 Strength
22 Constitution
9% Cold
7% Heat
Utility: 59.3

Left Hand:
Imbue: 36.5/28 (Quality: 99)
28 Dexterity
28 Quickness
5% Cold
5% Energy
Utility: 57.3

Il y a bien trop d'UV en rabe, et pourquoi un 99% alors que tout le reste est à 100% ? Il faut changer ça, gacher de l'UV sur du 100% c'est x_x
Il ne faut pas mélanger resist et caractéristique. Par exemple tu peux faire 4Flex 9%resist 9%resist 7%resist, ca te donnera du 37.5/32 (ou alors c'est 9/7/7) Pour les caractéristiques elles vont bien avec les HP pour atteindre le 37.5, mais pas caracteristiques + resists

Sinon tablette est vraiment bien pour Reaver, cependant je pense que c'est un petit luxe dans certain cas. Pour un joueur pratiquant un peu le solo RvR c'est sûre, c'est indispensable, mais pour un joueur étant très souvent en groupe mage ou même tank d'ailleurs, d'autre objets des personnes du groupes nous apporte ce petit bonus, biensur ca ne sera toujours moins qu'avec les tablettes, mais après c'est selon le choix de jeu du reaver, si il cherche à "frag", assist ou plutôt être un complet interrupt qui ne s'interesse pas à ses dmg mais à l'interrupt constant ennemi (qui est mon cas).
Les deux sont appréciables, mais la vision du Reaver dans l'un n'est pas la même dan l'autre, autant il peut être un excellent damage dealer d'assist, autant il peut être un interrupt au jeu particulier. Là les SC ne seront pas les même

Tout de même bonne SC niveau essai d'equilibrer resist/caract/bonus ToA, c'est une chose pas si facile. Sinon la Piété pour un interrupt est un petit plus, surtout si il a que 36 en Tourment, enfin au fil des rangs, la penalité d'une low competence s'amenuise, mais si possibilité c'est pas mal. Par exemple avec l'Anneau Immolé (drop sur le dernier Golem de feu de la ML1.1)
Citation :
Publié par faranight
je trouve domage de pas caper dégât de style

déjà que sa tape pas fort si c pas de dos je pense pas que dégât de mélée soi primordial vue que sa marche uniquement pr les coup donner sans style
tu m explique comment cape dégât style pour reaver stp merci
j ai pas fais cette sc , y avais trop de faute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés