Utilisation des Access Node

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai lu que certain ne savait pas trop comment s'en sortir pour débloquer certaines zones interdites de la Mega City.
Tout d'abord il vous faut trouver un "access pass", que vous pouvez looter sur des chefs de gangs ou pendant des missions.
Ensuite, il faut se rendre dans le lieu correspondant au pass, et chercher où se trouve l'Access Node. En général, il se présente sous forme d'un gros projecteur émettant un lumière verte tournoyante.
Enfin, il suffit de s'approcher de l'Access Node et de le hacker avec le pass(nullement besoin d'une compétence de hacker ici! ).
Voilà ça vous rapporte alors 80k d'xp et le droit de vous balader tranquillement dans cette zone.
Citation :
Publié par H1T50V3R
Voilà ça vous rapporte alors 80k d'xp et le droit de vous balader tranquillement dans cette zone.
Pas exactement. Je veux dire, si tu es trop petit level pour telle zonne, tu pourras toujours te faire atatquer par un agent, nonobstant ton piratage du data node de la zone. Mais tes chances de te faire attaquer sont très largement diminuées, je le concède.
Maintenant, ça peut-être changé, mais, pendant la bêta, avant l'introduction du système de clé, je m'amusait à prendres des data nodes dans des zones ... bien plus hautes que mon lvl (c'était quand l'hyper sprint augmentait la vitesse de course de 50%). Et ben, je me suis déjà fait avoir.
attention, il y a data nod et data nod... il ne faut aps confondre les data nod que l'on trouve avec la competence locate data nod et les data nod pour les acces des quartiers...

dans le cas des quartiers, il s'agit d'un terminal avec un éclair d'energie qui monte au ciel...

les autres c'est des boules lumineuse avec des halo d'informations qui pop un peu partout et qui permette aux spy de voler des informations ^^
Citation :
Publié par Inara
attention, il y a data nod et data nod... il ne faut aps confondre les data nod que l'on trouve avec la competence locate data nod et les data nod pour les acces des quartiers...
euh justement il n'y pas access node et data node ?
Oui ça serait bien aussi, c'est comme quand on dit "je fais parti de la Faction Machines", le mot juste serait plus "organisation", car faction est déjà pris comme synonyme d'une guilde...

-Access Node: Noyeux d'accès dans la Matrice qui permet (entre autres) à l'utilisateur de moins se faire repéré dans les zone dites "restreintes"...
-Data Node: Noeud de Donné dans la Matrice qui permet à l'utilisateur d'extraire des donnés $infos plus ou moins importante suivant la "pureté" de ce noeud, grâce au Data Tap...

C'était juste histoire que ce soit à peu prés clair pour tout le monde et ainsi de différencié la nuance entre les deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés