Raid citadelle de Zek lvl 40+

Répondre
Partager Rechercher
Y en a-t-il parmis vous qui seraient intéressés par un raid à la citadelle pour mettre fin aux jours de l'empereur ? Je l'ai déjà fait une fois pour grozmag mais je n'avais pas encore eu le bonheur d'occire Goorlux, ce qui est maintenant chose faite. Je dois donc y retourner pour la suite des capuches vertes.
lvl 40 min, un bon tank lvl 45-46 et ca passe tout seul (en 2h tout est plié avec un bon guide qui connait l'endroit).

Qui n'en veut ?

1) Ysah fury 42
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)

Date à convenir.
Citation :
Publié par Vorhak
Autre question surement stupide, y a une quete d'access a faire pour rentre dedans ?
Oui, c'est la quête "Operation capuche verte" qui donne l'accès à la citadelle.
donc effectivement c'est la quete "opération capuches vertes" qui donne accès à la citadelle du moins la première partie puisque la suite de cette quete est une quete d'héritage.

Et, oui c'est possible d'entrer en raid à la citadelle, c'est même conseillé
Publié par Ysah
Date à convenir.
il y a deja au moins 1 raid par soir a la citadelle, voir ooc et lfgheritage, hein.

ensuite, faudrait que tu commences déjà par fixer la date.
tout le monde a des contraintes IRL, comment veux-tu que quiconque postule sans date à priori ?

my2c
je suis d'accord avec toi NWN, j'ai d'ailleurs organisé mon précédent raid en ooc en 1/2 heure. Pour la date je n'ai pas voulu etre directive postulant que les joueurs lvl 40+ sont réguliers et souvent connectés tous les soirs. La date ne me semblait donc pas une priorité. je peux toutefois en proposer une : samedi soir par exemple (le 23 avril) vers 21h rdv sur la plage de grozmag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés