[Rumeurs du forum US] Longue liste

 
Partager Rechercher
Au programme, lourdes modifications à venir, une explication sur la modif de cloak of fear des scrappers dark armor, et pour finir une excuse envers les regen ainsi qu'un retard de l'issue 4.


Citation :
Publié par Stateman
I've been requested to drop by and give some sort of feedback.

Analyzing /Regen Scrappers has led to analysis of the Scrapper defense sets...and also the start of looking at Tanker defense sets. I can't promise that any additions or changes are imminent and we haven't done a thorough cross testing of Tanker sets yet, but I can promise that we'll take your concerns into account.
Source

Pour résumer, avec les longs débats qu'il y a en ce moment, les devs se sont rendus compte qu'il y avait pas mal de choses qu'ils n'avaient pas pris en compte/vu/... et vont donc se pencher sur les différents sets des scrappers et tankers


Ensuite, sur la modif conséquente de cloak of fear
Citation :
Publié par Stateman
Sorry for the delay in posting here - things at Cryptic kept me away from the computer for several days.

Here's the reasoning behind the changes.

Originally, Cloak of Fear had a "Fear" effect - meaning that mobs ran away from the Scrapper. Naturally, this is exactly the opposite of what melee types want! Some things look good on paper, but in practice...

So we asked our kind programming team to change "Fear" into a "Terrorize" - which is what we have now. Mobs cower down, immobilized, and only respond when attacked (even then, they attack only once).

With Cloak of Terror being a toggle, a single Scrapper could lock down an enormous number of minions and lts.; the Terrorize effect was "autohit." In other words, mobs couldn't avoid being frozen in place. This meant that Cloak of Fear removed most of the risk in minion and lt. encounters.

Hence, we added an Accuracy component. Now, some mobs will be affected, others won't.

We tested Dark Armor alongside Regen over the past week and found that Dark Armor Scrappers fared about as well as Regen Scrappers. We'll post the results soon.
source

Le problème de cloak of fear était, suite aux modifications de l'effet fear lors de l'issue 3, qu'il n'y avait plus de test de toucher, les adversaires étaient affectés automatiquement.
La modif est de rendre nécessaire l'utilisation d'amélioration ACC dans le pouvoir au lieu d'avoir un autohit.

Attention à ne pas sauter sur la dernière phrase de stateman, chronologiquement, ce qui suit est arrivé après. Au regard de cette information, son affirmation concernant les scrappers dark armor est de ce fait caduque.

Et pour finir :
Citation :
Publié par Stateman
All I can say is: thank goodness for the boards. Thank goodness our players care.

Combat Modifiers affect the damage, duration and to hit chances of mobs +/- a hero's level. A bug disabled the damage combat modifiers in one of our testing branches.

Result? Scrappers (and all Archetypes) were doing more damage to higher level mobs than they should have. I should note that this is on our internal Testing Server only - not the Training Room.

If we hadn't posted the video capture, and you guys hadn't noticed the damage issue, we might have moved forward with the changes.

So what are going to do? First, APOLOGIZE. Yeesh what a mistake. Thank you all for putting me to task. Second, I've put a hold on pushing I4 live until we retest the Scrapper defensive sets (and we'll post the results again). If the changes are too much, we'll roll them back as we've done before. But under NO circumstances will the current Regen changes go live until we own up to our mistake and retest. And I'll continue to interact with the community on the results!
source

Un bug sur le serveur de test interne de cryptic faisait que les modifications de niveaux n'étaient pas appliqués. Forcément, beaucoup ne comprenaient pas comment un scrapper pouvait 2-3 shooter un adversaire de niveau +7 et tenir plus de 15 lt avec un même écart de niveau sans résistance.
Au final, en plus d'excuses, l'issue 4 est repoussée jusqu'à ce que les sets de défense des scrappers soient revus en gardant bien évidemment la communauté informée de modifications.
Merci Sadyre pour ceux qui ne lisent pas les bornes US.
Et merci tout betement de t'investir pour nous , ca parrait pitoyable , leche burnes de dire cela mais je suis persuadé que tu ne cherches aucunne reconaissance pour ces efforts et cela les rends d'autant plus apreciables.

Le premier qui me cherche parceque je suis leche botte ...
je fait rien puisque les pc permetent pas de hurler
Azarm il t'a donne quoi sadyre pour que tu le lèches? Tu fais pas ça gratuitement j'espère?

En gros ça veut dire que l'issue 4 sort pas avant juin?
ça serait une bonne nouvelle pour moi car je compte reprendre Coh vers la
Citation :
Publié par Azarm
Merci Sadyre pour ceux qui ne lisent pas les bornes US.
Et merci tout betement de t'investir pour nous , ca parrait pitoyable , leche burnes de dire cela mais je suis persuadé que tu ne cherches aucunne reconaissance pour ces efforts et cela les rends d'autant plus apreciables.
Non, non, tu as raison. Je te suis également reconnaissant, Sadyre, des efforts que tu fournis pour nous informer.
personelement je ne suis pas reconnaissant, pour la simple raison que faire un compliment m'ecorcherai la gueule tout simplement

edit: Up archange ! comme quoi ne pas etre reconnaissant sa paye
Citation :
Publié par Gersho
personelement je ne suis pas reconnaissant, pour la simple raison que faire un compliment m'ecorcherai la gueule tout simplement
Bon ben personnellement, la prochaine fois que tu poseras une question j'y répondrais pas

Citation :
Publié par Petitpoa
Azarm il t'a donne quoi sadyre pour que tu le lèches? Tu fais pas ça gratuitement j'espère?
Que dalle, enfin y'a quand même un HO res/reduc endu, mais il est pas vraiment gratuit, donc bon
Et puis bon, vu le monstre, je suis très loin d'être motivé, je préfère laisser une pauvre p'tite patate se débrouiller toute seule

Citation :
Publié par Azarm
Et merci tout betement de t'investir pour nous , ca parrait pitoyable , leche burnes de dire cela mais je suis persuadé que tu ne cherches aucunne reconaissance pour ces efforts et cela les rends d'autant plus apreciables.
Ce qui est relativement vrai d'ailleurs. Bon, c'est sur de temps en temps ça fait pas de mal aux chevilles, mais pour le coup les infos étaient suffisamment importantes pour valoir un fil ici, tout le monde ne lisant pas forcément le forum US
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés