|
Bonjour,
je vous propose d'organiser les pre requi ML2 avec 2fg max. à partir de 20h00 (départ 20h30) et on se donne rdv à Stygia. le BG sera MALDOK. Liste des pre requi : Epreuve 5 : Le Jeu de Stratégie de Chaths - Rencontre groupe. Epreuve 7 : Choisissez votre Poison (3 validations possibles) Epreuve 8 : Vite Debout - Rencontre Solo. Ceux qui auront deja fait les etape 2.5 et 2.8 pourront partir. Si d'ici la, je n'arrive pas a obtenir la clef de la cave, nous feront aussi l'étape 2.3. Si d'ici la, je n'arrive pas a obtenir la clef du portail nord, nous feront aussi l'étape 2.4. Liste des participants : 01 - Imindix 02 - Couquine 03 - Toxy 04 - Serejya 05 - Khazacham 06 - Indyanna 07 - Gardinnedelavie 08 - Doliane 09 - Fimma 10 - Hanzza 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - Ceux qui viennent sans être inscrit pourront prendre les place de libre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Pre requi ML2 - Jeudi 28 avril
|
Partager | Rechercher |
|
encore présent, tjs avec imindix hunt 50 ^^
|
![]() |
|
|
couquine et toxy (assn)
|
![]() |
|
Couquine // Jeheal |
Trouver plus de messages par Couquine // Jeheal |
Prophète / Prophétesse
|
Serejya (Sklad) présente
|
![]() |
|
|
Present avec mon hel (Incanthh)
![]() |
![]() |
|
|
Indyanna viendra.
Hypsipylae |
![]() |
|
Légende
|
je repondrai présant avec gardinnedelavie healeuse 50 2L9 spé heal (50 en heal) et apaisement
![]() |
![]() |
|
the-little-best |
Trouver plus de messages par the-little-best |
Prophète / Prophétesse
|
present avec doliane (odin 50) et fimma heal 43
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
présent avec ma war boubou
|
![]() |
|
Légende
|
je tien a m'excuser de mon absence.j'ai eu un problem , mon réveil n'a pas sonné ^^ (suis dans un autre pays)
|
![]() |
|
the-little-best |
Trouver plus de messages par the-little-best |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|