Nouvel Event

Répondre
Partager Rechercher
Je met ici à disposition une traduction du texte concernant le prochain event:
(je le fais maintenant car après l'event il n'y aura plus grande utilité )

Traduction:

Quatre silhouettes sombres et bestiales rôdaient dans la ruelle près du marché de Chinatown, se mêlant aux ombres comme si la lumière des néons aux pieds des immeubles fut toxique. Les intrus n'étaient pas les bienvenus ici, mais un coup d'oeil me suffit pour savoir que ce groupe représentait bien plus que tout ce que j'aurais pu imaginer. Tapi dans les ténèbres d'un espace entre deux bâtiments si étroit qu'il pouvait difficilement être qualifié de ruelle, je les guettaient furtivement.
Il y avait deux hommes et une femme, assez quelconques à première vue. Quand on a vu un lycan, on les a tous vu. On aperçoit quelques fois leur espèce dans les bas quartiers de The Barrens - vous vous demandez peut être pourquoi j'y étais, mais ce ne sont pas vos oignons - toutefois l'on voit encore des lycans à Shinjuku lorsqu'ils font des courses pour le Mérovingien. Il ne faut surtout pas s'y frotter. Les qualifier de dangereux est un euphémisme.
Il y en avait un autre qui menait le trio, une femme et très différente des autres. Même pas la crasse accumulée au fil des ans ne pouvait dissimuler l'odeur de son pouvoir. Elle portait des vêtements de cuir coupés à ras comme les autres, mais avec classe - chose rare parmi les troupeaux de chiens galeux occupés à cirer les pompes du Français. Quand ils s'avancèrent dans la ruelle, je la vis plus distinctement et aperçus le tatouage de Kanji sur son bras: Ookami, loup.
Je ne saurais dire si elle est encore en vie.
Bien sûr, il y avait des rumeurs selon lesquelles les "loups libres" de Widow's Moor ne parvenaient pas à trouver le repos avec tous ces humains qui leur couraient après, mais personne ne parla d'elle. Je remontais la ruelle tout en baissant la tête jusqu'à une montagne de cartons empilés au fond d'une benne, observant, concentrant toute mon attention pour entendre ne serait-ce qu'un petit indice sur le pourquoi de leur présence. Alors qu'ils passaient devant ma cachette, elle tourna la tête dans ma direction.
Ookami sourit. Ou tout du moins, montra les crocs.
La meute riait à certaines de ses répliques alors qu'elle progressait en direction du club Masamune, mais j'étais trop secoué pour tenter de les suivre où que ce soit. Le seul motif d'y aller était de rencontrer la Dame Blanche, et si c'était ce qu'ils avaient en tête, quelque chose d'énorme se préparait.
Après avoir repris mes esprits, je m'avançai dans la ruelle pour vérifier leur destination. C'est à ce moment précis que je découvris les corps. Pathétiques, encore chauds; tous identifiables mais déchiquetés par des griffes des lycans. L'un d'eux portaient encore son pendentif vert en forme de croissant.
je dois rapporter tout cela à ma Shinai.
- Misora, la lune verte Hajimae.

Voilà et si vous voyez des erreurs de traduction n'hésitez pas, merci.
J'ai pas lu le texte en anglais juste survolé mais je crois que ça colle assez avec donc merçi beaucoup pour cette Trad. car ça me saoul vite quand je dois lire un assez long texte en anglais , juste une ptite remarque c'est pour une petite faute d'inatention je pense au niveau de "Dama Blanche".
Voilà sinon il y a ce texte çi aussi, qui est une éspèce de suite je crois:
http://thematrixonline.warnerbros.co...fall_bloodcode

Merçi
A +
Oui je vais essayer de traduire le nouveau texte d'event. Je suis quand même un peu déçu car sur enumerator, les events sont de 9h00 à 21h00. Et j'ai raté celui d'hier .
Merci beaucoup ça me fait plaisir.
Sinon il se peut que parfois les traductions ne collent pas exactement au texte d'origine. En fait c'est parce que certaine phrases sont carrément indigestes en français. Je ne peux pas me permettre de faire du mot à mot. Mais bon je ne parle pas couramment anglais donc c'est loin d'être parfait ...
PS:c'est vrai que pour jade j'y suis allé un peu fort !
Voilà le deuxième article:

Je suis tombé sur une chose quelque peu effrayante la nuit dernière. Je veux dire, d'accord, il n'y a rien d'étrange à voir des vampires aux alentours de Manssen Park. En majeur partie des imposteurs de mon point de vue, mais quelques Disciples sont de véritables buveurs de sang. Effrayante charogne, qui se déplace furtivement en jouant à des jeux occultes avec du sang - tout n'est que code et ils le savent, mais ils aiment préserver l'illusion.

Qu'importe, j'étais sur le chemin de retour vers la Hardline la plus proche puis je commençai à couper à travers un terrain abandonné sous une bretelle d'autoroute à un pâté de là. Un mauvais pressentiment m'arrêta juste avnt que je n'eu passé une pied ou deux au travers du trou dans le grillage. Il y en avait une bande au grand complet à proximité, rassemblée autour d'un groupe de cinq individus se dressant dans une formation en V. Même en n'appartenant pas à leur organisation très fermée, il était aisé de dire que ce groupe était étranger au gang rassemblé autour d'eux.

D'une chose, ils étaient bien mieux habillés. Il y avait une sorte d'aura autour d'eux, invisible mais palpable: le pouvoir à l'état pur. Tout spécialement le chef, dans un style mêlant vêtements modernes et anachroniques avec son visage partiellement obscurcit par le col relevé de son manteau. Au premier abord j'ai pensé que c'était peut être le noyau légendaire à la tête des Disciples jusqu'à ce que je me rende compte que les deux aux extrêmités du V détenaient chacun un membre du gang, les empêchant de se débattre sans aucun effort apparent. Je me glissai plus près, jusqu'à ce que je puisse entendre ce que disait le chef.

"Vous pensez être en sécurité ici, en défendant votre petite parcelle de terrain des autres Exilés. Dans quel but? Je vous l'assure, rien n'échappe à son contrôle. Il vous permet de continuer seulement parce qu'il pense que vous êtes faibles et insignifiants. Et vous l'êtes. Mais ensemble, nous avons le pouvoir de renverser le trône de ce despote ridicule."

Levant une main à hauteur d'épaule avec désinvolture, il serra simplement le poing et les deux à l'arrière s'avancèrent, trainant avec eux les disciples capturés. Personne n'essaya de les arrêter. Même pas lorsque les hurlements débutèrent.Sa voix était paisible, poussée juste assez pour l'entendre distinctement de la démonstration en cours. Partout où son regard se posait, les petits buveurs de sang reculaient de quelques pas, s'éparpillant sans but alors qu'ils tentaient d'éviter de se faire remarquer. "Vous combattrez à nos côtés, ou vous souffrirez des conséquences de votre attitude provocatrice."

J'en avais eu assez. Il était difficil de quitter les lieux sans se faire repérer, et je pris mon temps. D'aucune façon je n'aurais pu survivre si ce groupe m'avait attrapé. Les hurlements et suppliques me suivirent tout le long du chemin jusqu'à la Hardline avant de me figer soudainement. L'instant d'après le bruit fut remplacé par des murmures, le volume augmentant alors que ceux-ci se transformaient peu à peu en une psalmodie rythmique.

"Malphas. Malphas. Malphas."

Je n'eu pas le temps de quitter la matrice.
- Neurophyte, HvCFT Novalis II.
Les morts vivant sont passez à l'attaque, nous en avons combattut plusieurs cette nuit, ils sont puissant et ils n'arretent pas de nous harceler. lorsque on les détruit il ne reste pas de "corps" apres leur mort, comment faire pour les tuer definitivement? peut être que ses pieux de bois vont me servir finallement.
Mitclan
Je ne pourrai pas te répondre, je joue sur enumerator et ce serveur est réservé aux US, les européens sont juste là pour remplir le serveur aux heures creuses! Excusez moi je m'emporte mais j'en ai marre d'être pris pour un con et de rater tous les events parce qu'à minuit je vais me coucher pour être en forme le lendemain. De plus l'équipe qui s'occupe des events avait dit qu'ils auraient lieu de 21h00 à 9h00. Mais en fait cela n'est qu'un subterfuge pour écarter certains mécontents comme moi. En effet qui va les blâmer de faire leur event à 3h00 du matin c'est vrai ils respectent la tranche horaire! Tout cela c'est du discours de politique. Les devs n'ont aucune parole. Qu'ont ils fait? Ils ont créé deux pauvres serveurs européens, histoire de dire: "Ne venez plus vous plaindre VOUS les whiners, VOUS les européens, on vous a donnez ce que vous vouliez alors shut up!". Cela me fait penser aux parents qui ne veulent pas s'occuper de leur enfant et qui lui achètent tout ce qu'il veut. Alors que la seule chose que l'enfant veut, c'est passer du temps avec eux!
Je trouve que tu te plains un peu trop facilement sans vouloir te vexer

Si les serveurs européens ont était ouvert c'est justement fait pour que les Events live soient à des heures acceptables pour nous européen c'est à dire entre 21h et 9h.
Sur les serveurs US ça tombe à des heures pas possibles en heure française mais bon normal car c'est des Events live fait à des horaires pour les américains. Tu ne peux pas leur reprocher cela.
Ton seul moyen pour profiter des Events c'est de changer de serveur.
Beaucoup ont dit qu'il ne changerait pas de serveur car leur perso sur le serveur Us sur lequel il jouait était déjà bien monté quand les serveurs européens ont été ouvert.
Mais bon la contrepartie de ça c'est de ne pas profiter des Events lives. Certains n'ont pas attendu comme ImO par exemple pour changer de serveur et tu pourras lui demander il en pleinement satisfait.

J'espère que tu ne prendra pas mon post comme agressif mais plutôt comme de simples constatations.

Edit: Désolé pour le Hors Sujet mais je me sentais obliger de répondre au post précédent. Vraiment désolé.
Citation :
Publié par Maleus
Les morts vivant sont passez à l'attaque, nous en avons combattut plusieurs cette nuit, ils sont puissant et ils n'arretent pas de nous harceler. lorsque on les détruit il ne reste pas de "corps" apres leur mort, comment faire pour les tuer definitivement? peut être que ses pieux de bois vont me servir finallement.
Mitclan
j'ai lootée des balles en argent plusieur fois... et pour tuer un loup garou rien de tel que des balles en argent... (et de l'eau benite pour les vampires )

j'en ai pas vu un seul moi pourtant je me suis baladée dans tout la ville ils attaquent pas les machines??
Ho que si ils attaquent les machine, je fais parti d'un crew machiniste et ils se genent pas pour m'attauqer notamment dans le housing project, et je confirme les pieux/balle en argent/eau benite sont super efficace.
Mitclan
j'ai vraiment pas de cul avec ce jeux moi, c'est le premier truc que j'ai essayé , et comme ça marchais pas, j'ai abandonné, c'est comme pour finir ma mission tout a l'heure , upload dans le cabine pas possible, mission buggée pas de bol
Axelo tu n'es pas hors sujet car l'on est dans un topic créé pour parler des events. Rassure toi je ne prends pas ta remarque comme agressive. Mais je peux quand même te dire que quand tu as passé plus de 60 heures sur ton perso et que l'on te dit que tout compte fait les serveurs ne sont plus internationaux mais européens, il y a un sacré malaise.
Pour me faire l'avocat du diable, si tu as passé + de 60h sur le jeu, c'est que tu l'as acheté avant la sortie euro. C'est clair qu'ils pourraient faire un effort, mais on ne peux pas les blâmer pour n'avoir sorti le serveur européen qu'à la sortie européenne du jeu ...
C'est vrai ce que tu dis, mais on peut toutefois les blâmer pour n'avoir prévenu personne de leur création.
Bon allez j'arrête de me plaindre. Pour la traduction du prochain article, je pense plutôt à Mardi parce que c'est assez long et compliqué.
GRRRR pas vu la queue d'un loup moi de toute la journée

c'est dur d'etre dangereuse, ils ont peur de moi

j'aurais pas du écrire mes textes, ma reputation font qu'ils me fuient...

hrp : ils sont dans quel quartier les lycans?
je sais pas vraiment , hier avant 2h du mat, y'a ce sont mis a pop partout les enfoirés ^^ , j'étais a midland west , il popait tout autour pas besoin de leur courir après ^^
après, y'a eu des vampire, et entre chaque vague , des agents buggés nv 255 qui faisait le ménage sur les exilés et les pj par la même occaz
En fait j'ai l'impression qu'il pop la ou il y à des gang et qu'il ont le niveau de ces dite gang a la limite un ou deux niveau de plus, en tout les cas c'est ce que j'ai constaté. Et a chaque fois qu'ils m'ont attaqué c'été vers des hardlines. Et pour l'horaire premiere vague à 2H deuxieme a 4H
Il est 19h10, l'heure est grave , des émissaires qui se rebellent contre le Mérovingien ont prit contact avec les red pills des la matrice, l'heure est grave ....

c'est sympa les animations en début de soirée (dommage qu'il faille manger) non?
Bon voici la troisième traduction, j'ai souffert pour celle-ci! Elle m'a pris pas moins de quatre heures . Voilà j'espère que vous apprécierez.

Traduction:

Il ne fut pas aisé de rassembler tous ces exilés venant de tous horizons. Ils s'enfonçaient alors dans Center Park sous un ciel couvert témoin du temps incertain de cette nuit de vendredi. Tous étaient conscient que cela n'était qu'une question de temps avant que leur attroupement ne fasse des vagues, alertant les machines qui y enverraient alors des agents. Les deux groupes fusionnèrent à contre-coeur, comme l'eau et l'huile. Pourtant, quelque chose tenait ces créatures en place, laissant place à de légers murmures issues de conversations allant de l'excitation à l'indiscrète soif de sang. Il y avait un cercle fermé au centre de la foule où se tenaient d'éminents buveurs de sang et leurs homologues lycans, tous dévisageant leurs frères insignifiants, comme pour affirmer leur autorité.

Finalement, une voix s'éleva au-dessus de toutes les autres, "Pour combien de temps encore?" Une immense clameur suivit, tous ces gosiers exprimaient d'une seule voix leur frustration.

"Pas trop longtemps, sûrement." Un des éminents buveurs de sang ajusta nonchalamment le drap de son habit de cérémonie tout en s'adressant à la foule. "Ils nous ont fait venir ici dans un but bien précis, et nous devons attendre patiemment l'arrivée de Lord malphas et de votre matriarche Ookami qui nous expliquerons la prochaine étape de leur majestueux dessein. Rappelez-vous, ils ont tous deux été très occupé aujourd'hui, mais ils voudront assurément nous féliciter tous pour le bon travail que nous avons accompli."

Il y eu à nouveau des grognements d'impatience. Les esprits s'étaient échauffés après ce jour de labeur, pendant lequel ils avaient eu l'occasion de voir à l'oeuvre les humains "libérés".Ils avaient d'ores et déjà nettoyé de fond en comble le parc de son gang local juste pour le plaisir de la chose, les corps de nombreux Chisels gisant à même le sol comme des jouets cassés.

Un des serviteurs d'Ookami poursuivit la conversation, attirant plus ou moins l'attention de tout à chacun, "Les humains sont pressés d'en découdre. Ce fut un jeu d'enfant d'amener les laquais du Merovingien à attaquer les zionistes et les machinistes!"

Les bavardages dissonants dûs aux réactions de liesse couvrèrent presque le son des pneus crissant à un stop sur l'allé de service d'à côté. Cependant, le grincement de la tôle lorsque l'on claque les portières d'une voiture, stoppa net les bavardages comme si ils avaient été victimes d'une force surnaturelle, une grande vague de frissons parcourue alors la foule où les têtes virevoltaient de confusion. Une deuxième, bien plus ciblée marqua l'arrivée d'un autre lycan éminent, créant un couloir au milieu de cette mer d'Exilés de toutes sortes pour faire de la place à la silhouette sculptée d'une buveuse de sang qui le suivait dans son sillage.(NB: il faut voir là une métaphore filée conduisant à la représentation symbolique de Moïse divisant la mer en deux, créant ainsi un couloir.)

L'anxiété de la foule atteint des sommets, quémandant des nouvelles pendant que les nouveaux arrivants rejoignaient le cercle privé et passait quelques courts instants à s'entretenir. Puis la femme la dernière arrivée bondit sur un banc du parc, levant ses bras pâles pour attirer l'attention. Le silence tomba sur la foule. Il y avait de l'électricité dans l'air.

"Nos jeux avec les humains aujourd'hui ne sont pas passés inaperçus." Elle laissa ses mains retomber lentement le long de son corps, elle regarda autour d'elle la foule, des flammes brillaient dans ses yeux. "Ils n'ont pas seulement remarqué; ils se sont vengés. Ils ont contre-attaqué de la manière la plus douloureuse qu'il soit. Ils ont fendu le coeur même de notre résistance! Malphas et Ookami manquent à l'appel!"

Le Pandemonium fit éruption de tous côté et les lycans de même que les buveurs de sang réclamèrent à l'unisson sang et vengeance. Le tintamarre augmentait horriblement, jusqu'à ce que le lycan mâle bondit sur le banc et fit de grands signes avec ses bras, gueulant pour avoir le silence. Cela prit un moment mais l'ordre revînt finalement et le bruit commença à s'étouffer assez pour qu'il puisse parler à voix haute et être compris.

"Ils ne sont pas mort! Nous savons que même le Merovingien ne s'y risquerait pas. Ils sont retenus prisonniers, mais nous ne savons pas où." Levant un poing haut au-dessus de la tête il lança énergiquement, "Nous les trouverons. Nous les délivrerons et nous ferons regretter cette erreur aux humains!"

Des voix s'élevèrent dans des hurlements d'acquiescement furieux pendant que les éminents buveurs de sang et lycans commençaient à quitter les lieux, la horde se scindant en plusieurs petits groupes dédiés à la vengeance.
Dans l apres midi (juste apres le patch il y a eu pop de vampire, partout ou il y avait du monde.
(sympha tu discute avec t as fraction puis 4 vamp attaque )

enfin c étais un défonsage de bouche général (surtout a mara sa partais dans tous les sens).

Ah oui certain d entre nous se sont vu a leur connexion apres le patch d auté de flamme bleu ou rouge durant leur combat (d autre dise les avoir ht) mais dans mon cas j ai rien ht du tout.
Quelqu un a des info a ce sujet?
Quatrième partie:

Un tandem de choc

"Bon, ce petit plan astucieux n'a pas fonctionné. Dès que les agents s'en mêlèrent, ce fut peine perdu." La voix terne se mêlait à la sinistre musique émise par une télévision dans un coin de la pièce. Malphas essayait de paraître détendu dans la chaise rembourrée laquelle il avait faite sienne, ses longs doigts agrippant les extrémités des accoudoirs. Ceci n'était que pure mignardise, l'exemple parfait de la posture dissimulant difficilement une rage amèrement refoulée.

"Oh, ce n'est guère la pire nouvelle de la journée. Il semble qu'au moins un de tes gars fut très occupé de son côté," ronronna Ookami. S'étirant nonchalamment, elle lui sourit du sofa ayant pour motif des fleurs roses, tout en sachant que cela allait l'énerver encore plus.

Il y eu plusieurs petits tapotements, ses ongles affûtés faisaient des trous dans le tissu de la chaise. "Je suis au courant de la trahison d'Invalesco. Ne t'inquiètes pas, je lui réserve certaines réjouissances," cria Malphas. Il baissa ses yeux rouges du vague foyer sur le pan de mur en bois au-dessus de lui, sur le visage de sa co-conspiratrice. "Tu ne vas quand même pas croire que c'était une diversion planifiée?"

Après un bâillement, Ookami commença à inspecter ses griffes, passant le bout de sa langue sous l'une d'elles pour en enlever les traces de sang. "Je peux croire tout un tas de choses. Il me semble très étrange que tes Buveurs de sang aient pris tant de temps pour arriver. Tout comme si ils attendaient des lycans qu'ils fassent tout le boulot...ou bien qu'ils soient détruits."

Un léger sourire se dessina sur le visage de Malphas, et sa voix se propagea sur un ton de chaleureuse camaraderie, "maintenant, maintenant, depuis combien de temps travaillons-nous ensemble? Comment peux-tu tenir de tels propos?"

Pendant un bon moment le seul son dans la pièce vînt de la télévision, de faibles cris d'horreur amalgamés avec un déchirement viscéral et des éclats de verre. Puis Malphas reparla, clôturant le sujet précédent d'un élégant geste de la main, "il ne sert à rien de ressasser les difficultés passées. Devons-nous procéder au plan B?"

La télévision captait toute l'attention de la femme lycan, ses yeux à demi-ouvert clignotant singulièrement dans la lumière réfléchi. "Je suppose que oui. Les humains sont facilement mis à mal et manipulés. Je suis sûr que l'on pourrait en tirer parti pour se débarrasser du Merovingien, malgré nos récentes attaques."

"Bon alors, je vais faire ami-ami avec les humains pendant que tu nettoies les lieux." Malphas se leva du fauteuil partiellement râpé et avec arrogance quitta la pièce à grandes enjambées. L'éclat fielleux d'Ookami le suivit jusqu'au pas de la porte.

Avec un léger grognement provenant de sa gorge, Ookami se leva et rôda jusqu'au coin de la pièce, attrapant l'ancien propriétaire à la cheville. Une tâche de sang se répandait sur le tapis grisâtre alors qu'elle traînait le corps inanimé dans le hall, se dirigeant vers le rez-de-chaussée.

Edit: juste pour dire que j'arrête de publier mes articles ici, il y aura très bientôt une section d'ouverte où ils seront tous regroupés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés