[Proposition] Les herazades cherchent des partenaires

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes à la recherche de partenaires commerciaux

Devenir partenaire :

I. en quoi ca consiste :

Récolter des ressources, les stocker, puis nous les vendre.

II. quelles sont les contraintes :

Vous ne devez pas vendre a tout le monde, mais constitué un stock destiné à la guilde uniquement.

II. qu'est ce qu'on y gagne :

Vous bénéficierez en plus de la protection des herazade dans vos combats, de tarifs préférentiels ( voir gratuit ) pour tous vos crafts personnels , que ce soit en bijouterie forge , etc.

IV. Comment on le devient :

pour l'inscription c'est ici : http://dkadofus.teamfr.com/modules/p...pic.php?p=3209

si vous avez des questions allez y

PS : les prix indiqués vont forcément etre appelés a monter ou à baisser suivant les cas et la concurrence, mieux vaut donc me demander directement un devis : /w *knabyss
Citation :
Publié par Eniripsa / Cachet
Petite question :

1 : Si une personne vous offre vraiment beaucoup de poissons a t-il une chance d'intégrer votre guilde ?
Cela dépends de la personne , je ne suis pas le seul a donner mon avis. tout dépendra du vote des membres actuels, c'est comme cela qu'on fonctionne.
Le vote est influencé par les impressions des joueurs envers le candidat, si il le trouvent sympa lors de combats, discussions ou d'échange, ils voteront oui ( sauf etatap qui vote tjrs non )

donc si tu fournit bien, c'est déja un bon point, et tu auras au moins mon vote.

après si le dernier des boulets demande a entrer dans la guilde , même avec un stock de 3000 poissons on le prendra pas.

Citation :
Publié par Eniripsa / Cachet
2 : Comment ce comerce ce passe t'il exactement ?
Merki
hé bien, au lieu de distribuer votre poisson au fur et a mesure, vous en faites un gros tas dans un coin ( ou sur une mule ou un coffre ) et quand je peut, et que le stock est assez gros, je passe les chercher avec mon chéquier.

petite remarque, plus ca vient vite et bcps, plus j'ai tendance a arrondir le prix au dessus, voir largement au dessus.

votre nom est noté dans un coin du forum, et si vous venez faire crafter chez un herazade il vous le fera gratuit ou pour deux fois rien.

de plus on vous éloignera de diaboli et etatap qui châtient parfois sans regarder.
Hmm... Pour te vendre il faut s'inscrire? ! (ps: si si c'est moi Thilia)
Je suis pecheuse de lvl 31 (sauf que ca va monter beaucoup plus lentement l'ecole revient demain! ) Donc voila! !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés