|
Nous sommes à la recherche de partenaires commerciaux
Devenir partenaire : I. en quoi ca consiste : Récolter des ressources, les stocker, puis nous les vendre. II. quelles sont les contraintes : Vous ne devez pas vendre a tout le monde, mais constitué un stock destiné à la guilde uniquement. II. qu'est ce qu'on y gagne : Vous bénéficierez en plus de la protection des herazade dans vos combats, de tarifs préférentiels ( voir gratuit ) pour tous vos crafts personnels , que ce soit en bijouterie forge , etc. IV. Comment on le devient : pour l'inscription c'est ici : http://dkadofus.teamfr.com/modules/p...pic.php?p=3209 ____________________________ si vous avez des questions allez y
____________________________ PS : les prix indiqués vont forcément etre appelés a monter ou à baisser suivant les cas et la concurrence, mieux vaut donc me demander directement un devis : /w *knabyss |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Proposition] Les herazades cherchent des partenaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eniripsa / Cachet |
Trouver plus de messages par Eniripsa / Cachet |
|
je remerci les personnes actives, et nous continuons a chercher des pêcheurs
|
![]() |
|
|
UP, les prix montent de plus en plus, ne vous laissez pas exploiter par ceux qui n'achètent pas cher
|
![]() |
|
|
Bonjour je suis pécheur lvl 5 et oui c'est pas bcp mais je up vite donc voila si vous avez besoin de moi wispé moi
![]() |
![]() |
|
|
bein pas forcément , mais si vous vous inscrivez comme vendeur réguilier comme menad par exemple, vous avez le droit a des avantages
sinon j'achète quand meme |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|