Chroniques de la violence ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
[HRP] Voila je vous propose ici de raconter vos aventures romancée pour faire une sorte de compilation de la vie de nos personnages, alors dites moi si ca vous intéresse et j'ouvre le bal, par contre si cela ne vous intéresse pas, cela sera moins intéressant si je déballe mes histoires tous seul, alors allez y dite moi je commence à écrire mon texte en attendant. [HRP]
Je me balade en ville, le temps est plutôt beau, les arbres aussi, le vents frais et les oiseaux qui chantent me ferait presque oublié que ceci n'est pas réel, mais bon ,on s'y fait...
un type se tord de douleur, un peu plus loin, je m'approche pour savoir se qui arrive a ce pov'mec, et paf, il s'transforme en loups garou et plante ses dents dans mes bottes...

si si, vous avez bien lu , Dans mes BOTTES !!

Ah force de trouver des couillons avec des balles en argent dans les poches, j'utilise plus que ça dans mes flingues , il devait pas être au courant, je tire et paf , il gicle sur ma belle petite robe, Alors la, les bottes , la robe, je vide le barillet, y repassera l'an prochain, a Noêl , avec un peu de chance, il sera réincarné en renne...

Dans l'euphorie , je remarque pas qu'il est pas tout seul , et que je suis entouré par toute sa famille, dommage mais pas critique, je passe vite fait sous les jambes du plus gros , et je me casse, enfin bon, c'est que ça cours vite ces sales bêtes!! mais ma course s'arrête bientôt , j'arrive a la cabine téléphonique, mais on dirait qu'il y a une file d'attente , pas très longtemps avec le tas de poils et de crocs qui me court après!

Devant la panique , des agents arrive vite fait a la place des pov'crétins en train de crier, et ils se mettent a tirer dans tout les sens, je parviens me planquer derrière la cabine, je casse la vitre et chope le combiné, juste le temps de sentir l'haleine désastreuse du vampire qui me soufflait dans le cou, et oui, si y'en a qui doutaient qu'un vampire, c'est mort, moi, je doute plus..., c'est vraiment le bordel dans la matrice ce soir...

Me voila de retour, sur mon siège pourrit dans mon vaisseaux pourrit, dans ce monde réel tout pourrit, mais non je suis pas pessimiste, c'est vrai. j'ai rien perdu de grave dans cette affaire, juste une paire de bottes et une petite jupe en cuir , virtuelles en plus tout ça en plus, rien de grave....

Quoi que....

-Antcrist- Redpill sur Output
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés