Noob en galère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,voila un jour que j'ai acheté SWG,j'accroche beaucoup ,nénmoins l'interface diffère des autres mmo que j'ai connu
J'ai quelques problèmes et si des "vétérans"peuvent m'aider ca serait niquel

1 ere question:
Je suis sur tatoine et les seuls shops que j'ai pu trouver marchent avec un système d'enchères,comme le Bazar par exemple (un peu comme Horizon non?)
Existe-t-il des boutiques gérées par des NPC dans lesquelles on peut acheter son stuff de façon immédiate ?

2eme question:
A partir de quel niveau peut on rejoindre les factions rebelles ou l'empire? Je suis un brawler et j ai commencé il y a peu donc la ca donne du 1(presque 2)001 niveau XP.........

3eme question:

Le RVR ou PVP (au choix ) ca se passe ou et comment?

4eme question:
Ou trouve -t-on les missions teams? (style comme DAOC ou AO)

5eme et dernière question:
Le Jedi ca se gère comment?Je suppose que c'est tendu mai sy a til des choses speciales (missions,professions,ect..) a accomplir?

Merci d'avance
bienvenue a toi,

1
il y a deux type de vente : instant (achat instantané) et auction (enchere)
il y a deux type de point de vente : le bazaar dans les grandes villes (souvent des petits item) et les magasins chez des joueurs (c'est là qu'on trouve les meilleures affaires)

2
c'est indépendant du niveau de combat
il faut gagner 200 points de faction (d'un camp ou d'un autre), pour ce faire prends des mission a un terminal de faction. une fois les 200 points gagnés, parle a un recruteur

3
ça dépend du serveur
seules constantes : souvent c'est des impé contre des rebelles ou un imp contre un jedi

4
pour etre jedi c'est assez long
Citation :
une fois pour toute voila les badges necessaires pour etre FS :

5 badges parmi les suivants:
- TP Jabba
- TP Nym
- TP Rebel
- TP imperial
- badges du Warren ( 2 possibles )
- badges de la Corvette (9 possibles : 3 reb, 3 imp, 3 neutres)

les 3 badges Jedis :
- la maison de Ben sur Tatooine
- le temple Jedi sur Dantooine
- le temple d'Exar Kun sur Yavin

2 badges difficiles parmi les suivants:
- le Krayt Skeleton sur Tatooine
- le Sarlaac sur Tatooine
- le Pool Beneath Fort Tusken sur Tatooine
- le Krayt Graveyard sur Tatooine
- le Lesser Sarlaac sur Dathomir

1 badge de Profession

5 badges faciles (tout les autres)
une fois cela fait tu vois ce gars et tu vas au village et grosso modo apres six mois de semi autisme tu sera peut etre jedi

bon courage, et si t'as d'autres questions hésite pas
Citation :
Publié par Gamani
Bonjour ,voila un jour que j'ai acheté SWG,j'accroche beaucoup ,nénmoins l'interface diffère des autres mmo que j'ai connu
J'ai quelques problèmes et si des "vétérans"peuvent m'aider ca serait niquel
S'moi veteran *brandis sa canne

Citation :
1 ere question:
Je suis sur tatoine et les seuls shops que j'ai pu trouver marchent avec un système d'enchères,comme le Bazar par exemple (un peu comme Horizon non?)
Existe-t-il des boutiques gérées par des NPC dans lesquelles on peut acheter son stuff de façon immédiate ?
Alors, les terminaux de bazaar ont desormais une option pour trouver les vendeurs des joueurs. Ca permet souvent de trouver du bon matos. Ca te donne en fait le waypoint de la maison dans laquelle se trouve le vendeur.
Hesite pas à te mettre en mode planete et à chercher par catégorie precise de ce que tu cherche (casque d'armure et pas armure en générale, ou pistols et pas armes en général, sinon, y'a souvent beaucoup tro pde choses)

Citation :
2eme question:
A partir de quel niveau peut on rejoindre les factions rebelles ou l'empire? Je suis un brawler et j ai commencé il y a peu donc la ca donne du 1(presque 2)001 niveau XP.........
En fait, le systeme pour entrer dans une faction a été un peu modifié. Il suffit de tres peu de points de faction dans la faction que tu veux rejoindre pour pouvoir postuler.
Il faut pour cela aller voir un recruteur de faction et lui dire que tu veux te joindre à la faction désirée.
Pour les impériaux : essaye deeja peak sur naboo
Pour les rebelles : cantina de coronet

Pour gagner des points de faction, il faut faire des missions pour la faction. Pour cela, faut utiliser et prendre des missions depuis les terminaux correspondants. Y'a souvent des terminaux à coté des recruteurs.
Et c'est souvent plus facile de trouver un terminal impérial..... Surtout sur naboo

Citation :
3eme question:

Le RVR ou PVP (au choix ) ca se passe ou et comment?
Il n'y a pas de RvR a proprement parler dans SWG. En fait, on est soit impérial soit rebelle si on veut faire du PvP en dehors des duels.
Une fois dans une faction, tu peux demander à devenir Special forces : c'est un status dans lequel tous les NPC ennemis pourront t'attaquer et dans lequel tous les joueurs ennemis special forces pourront aussi t'attaquer.
Sinon, il y a un mode Combattant dans lequel seuls les NPC peuvent t'attaquer (donc massacre de troupes sous les yeux des joueurs de la faction adverse sans risquer sa peau en pvp...)

Citation :
4eme question:
Ou trouve -t-on les missions teams? (style comme DAOC ou AO)
Les missions que tu prend au terminaux ont un niveau de difficulté qui depend du nombre de personnes dans le groupe et de leur competence au combat avec l'arme qu'ils portent.

Ensuite, il existe des missions et des quetes à faire de preference en groupe. Des sortes de donjons.

Citation :
5eme et dernière question:
Le Jedi ca se gère comment?Je suppose que c'est tendu mai sy a til des choses speciales (missions,professions,ect..) a accomplir?
Baaaa..... pour etre franc, quand tu entre dans la voie du jedi, tu entre dans un jeu ou tu dois faire des megatonnes d'xp, ou tu fais souvent ton XP seul, et ou tu risque à chaque instant de te prendre un chasseur de prime sur le coin de la figure... avec perte d'xp si tu creve....
En plus, le chemin pour devenir jedi est fait de telle facon à ce que tu soit obligé de rester longtemps dans le jeu (il faut attendre au minimum de faire 6 phases du village, chaque phase prenant 3 semaines)

Bref, la voie pour devenir jedi n'a rien de drole ni de specialement interessant. Et si tu te dirige dans cette voie, tu risque de rater beaucoup de choses, mais à toi de voir.

Citation :
Merci d'avance
De rien
Merci pour vos réponses

Pour le Jedi ,je pensais pas faire ça mais un pote voulait impérativement savoir,moi j suis plutot parti sur un commando en main( je joue que des Fufus en théorie ,la j'avais envie de Tanker )

Sinon Franchement c'est de loin le MMO auquel j'ai joué qui m'a le plus convaincu,franchement l'immersion est quasi totale ,je crois que je vais me faire peter Jump to the Lightspeed très vite

Juste une dernière chose pour laqurelle je galère,c'est avec le système de recherche de perso,il y a un option pour cherhcer les joueurs Roleplay mais malheureusement j'ai pour ainsi dire pas de réponses (peut être que c'est moi qui me sert du système de recherche comme une brêle aussi je sais pas )

Donc si jamais des joueurs roleplay passent par là....je serais ravis de les rencontrer....et on ira se jeter un verre a la Cantina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés