Recherche Guilde ou aventuriers pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

ayant acroche pendant les 3 jours de test , je souhaite me lancer dans l'aventure des la sortie du jeu , par contre je souhaite le faire avec d'autres personnes , je ne souhaite pas parler de guilde specialement car le jeu nest pas encore sortie , mais au moins jeprefere faire les quetes en groupe , je fais peu de RP , par contre je donne tout euipement qui mest inutile , je joue plus pour le fun sans prise de tete , je suis actuellement sur WOW donc je sais pas si je vais migrer sur GW pour linstant je souhaite faire cette aventure avec d'autre personnes , francais de preference ;-)

Merci
Sans vouloir te vexer, tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour rechercher des joueurs ?
Surtout des joueurs non guildés...

Je pense que la meilleure manière de trouver un bon groupe ce n'est pas sur les forums mais plutôt dans le jeu... c'est en discutant que tu trouveras des personnes qui collent à ton style de jeu...

Enfin voilà toujours les liens où tu trouveras peut-être une guilde qui te convient...

Lien n°1

Lien n°2
Sioux, sans vouloir être indiscret, tu ne serai pas dans une école d'informatique appelé eXia ?

simple parenthèse...

Si tu veux jouer avec des gens et peut être plus tard t'intégrer dans notre guilde il n'y a aucun problème, tu peux venir nous voir (le lien est sur mon profil, je crois que la pub est un peu interdite).

Dis nous peut être quels sont les raisons qui te pousserai a migrer sur GW et que cherche tu dans un jeux, peut être pourrons nous t'aider a renforcer cette idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés