'the last dragon" recrute

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me presente , netheros leader de "the last dragon" .
Nous sommes quelques lvl 40 + et avons decidé de faire une guilde leadée par nos alts .

Le but de notre guilde est de regrouper des joueurs svt online et de niveaux homogenes .
La guilde a été crée officiellement le 16/04/2005 nous sommes 6 pour le moment ( 4 joueurs ont leur main lvl 40+ dispo si besoin ).

Alors nous recrutons essentiellement des joueurs ayant une grande disponibilité et temps de jeu , sympas et ayant un minimum de connaissance sur le jeu .
Pour l'instant le recrut commence au lvl 20 , ms cette limite risque d'evoluer assez rapidement (homogeneité oblige) , et de limiter vers un lvl 35 mini dans un avenir assez proche .
En effet les Zone T5 (tiers 5 : feerroot , lavastorms , rivervale ...) sont assez vide et le lfg devient une vrai plaie , pls heures a attendre , et c'est dans cet optique que nous souhaitons rassembler d'ici peu un groupe consequent de lvl 40+ afin de pouvoir xp , looter ... sans trop de difficultés.
Toutes classes (artisants commme aventuriers ) , nous ciblerons les recruts assez rapidement de facon a avoir une representation equilibrée de chaque classe .

Au programme , quetes d'heritages , City task , et organisation de raid (qd le nombre de joueurs sera consequent ) .

Nous souhaitons crée une guilde organisée , et ou l'entraide et la cooperation seront de rigueurs .
Alors voila pour ceux que l'aventure interesse (joueurs motivés et souvent dispo je me repete mais j'insiste sur ce point ) contactez moi in-game : pseudo "netheros " ou sur notre site (crée il y a 2 jours , alors vide pour le moment ) : http://thelastdragon.eq2guilds.org/ , dans la section recrutement dans la partie forums ( postez votre lvl , votre classe , vos attentes ... et vos questions ) .

Voila je pourrais log mon main si vous voulez vous assurer (lvl 42 gardian , 37 armurier ) , mais qui es actuellement guildé sous une autre guilde.

merci de me laisser vos message , ici meme , sur notre site ou in-game .
Sur ce , bon jeu et vive Eq2 http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

Ps : serveur storms et recrut aussi bien de Fp que de qeynos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés