Quêtes buggées ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question.
J'ai sur les 4/5 des quetes que j'ai fait des flèches qui indiqent ou aller pour les faire.

Mais il y'en a toujours 1/5 ou il n'y a pas d'indication...pas de flêche ni de lieu dans l'énoncé de la quête.
Par exemple, quand on arrive au niveau de la porte frontière j'ai une quête qui me dis de trouver un temple et de ramener les cendre d'une personne...mais je n'ai jamais trouver ce temple.

Ou bien pour les brasier nord et est qu'il faux éteindre, j'ai éradiquer tous les charr qui s'y trouver mais comment éteindre les braiser ? on pisse dessus ?

Si quelqu'un a réponse a ça...ça pourrai bien m'aider

Merci à vous
Les indications sur le radar ne sont pas toutes implémentées pour le moment. Ce sera certainement corrigé à la release.
Normalement maintenant les quêtes non réalisées à Eden ne sont plus présentes dans le journal des quêtes lorsque l'on passe sur la map de la Tyrie.
De plus on es pas non plus des assisté c bien qu'il laisse une part de non dit et non fleché parce que franchement les quêtes c vraiment trop facile.

Par contre g rencontré certaines quêtes avec des bug genre on quitte l'instance et on reviens et impossible de finir la quête et supprimer des quêtes du journal de quêtes serait une bonne option.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kallagan, je ne demande pas a être téléporter a l'endroit de la quête :>
A la limite même si il n'y a pas de fleche pour m'indiquer ou se trouve l'endroit ce n'est pas grave (ça m'est déja arrivé et j'ai reussi a faire la quete), ça rajoute un peu de piquant au jeux.

Non mon problème n'est pas la, mon problème vient du fait qu'il n'y a aucun moyen de faire certaines quête.
Genre "eteignez les brasier" mais comment...
ou alors "trouver le temple de machin chose"...mais ou ? dans quel région ?

Si il n'y a aucune indication ou aucune fleche, et qu'après 1 journée de recherche sur une quete on ne trouve rien...c'est embêtant

Voilà mon souci
Pour trouver le temple il faut chercher un peu et quand tu tombe dans la bonne region les fleches apparaissent pour te guider au temples.

L'autre je ne me souviens plus.

Faut pas hesiter quand on rentre dans une nouvelle zone d'explo a cliquer sur toute ses quêtes en cours parfois on a de bonnes surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés