Voila cette idée m'est traversée et je vous en fait par :
Pourquoi ne pas faire comme dans les métiers de forgeur et de sculpteur .
L'idée est simple, j'ai remarqué que lorsque je craftais des items a bonus aléatoires il me restait toujours dans les poches que les objets ayant de mauvais jet .
Que faire de ces items vu qu'ils sont invendables. Personnellement je les revends aux pnj la plupart du temps juste pour m'alléger. Tout le monde cherche des objets parfaits bien sur. Mais les objets imparfaits, que doit-on en faire ?
Et c'est à ce moment que m'est venu cette idée :
Prenons un exemple :
Je crafte un anneau dhynn, les jets sont : +2 dommages +3 CC +14 agilité et malus en intell et force
Une potion d'alchimiste aurait le pouvoir de modifier les caracteristiques de ces items
J'utilise alors cette potion avec l'anneau dhynn, ce qui résulterait de ce craft serait :
- objet amélioré
- objet dégradé
- objet cassé
Bien sur il y aurait différents lvl de potion, par exemple :
potion lv50 : difficile a faire par les alchimistes et qui donnerait : 50% de chance d'amélioré l'objet
potion lv25 : faisable, pas très difficile a réaliser et qui donnerait : 30% de chance d'améliorer l'objet
Enfin etc ... etc ...
Vous avez compris je pense c'est le même système qu'actuellement .
Ce n'est qu'une idée alors soyez indulgent
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