DFC, l'empereur Fyst

Répondre
Partager Rechercher
question bête :
pour 2 héritages il faut zigouiller l'empereur Fyst dans DFC.
l'autre soir, nous avons exploré DFC dans ce but.
en passant par les égouts puis les remparts et en subissant de nombreuses vagues de guetteurs sentinelles et nommés, arrivés au centre, un général avec 2 oracles et Fyst en grisé, genre inactif et va pop sur évènement déclenchant.
fight contre le général et ses copains, paf crash serveur.

sur ce, je vois des screens ou Fyst est dans une piece genre arene dans le chateau et pas a l'exterieur.

voici donc ma question : comment trouver l'empereur et le zigouiller ?

merci.
C'est un Event, la première attaque de l'empereur fait qu'il fuit, mais dans sa fuite il passe par une porte et paf, quel ane, il oublie de la refermer => l'aventure continue
Histoire de pas vous retrouvez comme des cons à devoir sortir de la citadelle et de se retrouver à la porte à cause d'un timer... n'oubliez pas de tuer d'abord tous les nameds dans les égouts (c'est du vécu ), parce que vous ne pourrez plus y descendre après sans ressortir de la zone.

En effet, pour ouvrir toutes les portes et donc arriver jusqu'à l'arène, il faut tuer tous les nameds de la zone.
Tiens à ce propos, y en a-t-il parmis vous qui seraient intéressés par un raid à la citadelle pour mettre fin aux jours de l'empereur ? Je l'ai déjà fait une fois pour grozmag mais je n'avais pas encore eu le bonheur d'occire Goorlux, ce qui est maintenant chose faite. Je dois donc y retourner pour la suite des capuches vertes.
lvl 40 min, un bon tank lvl 45-46 et ca passe tout seul (en 2h tout est plié avec un bon guide qui connait l'endroit).

Qui n'en veut ?

j'ai fait un nouveau post pour plus de clarté avec une liste d'inscription
Thumbs up
Citation :
Publié par Mylea
Histoire de pas vous retrouvez comme des cons à devoir sortir de la citadelle et de se retrouver à la porte à cause d'un timer... n'oubliez pas de tuer d'abord tous les nameds dans les égouts (c'est du vécu ), parce que vous ne pourrez plus y descendre après sans ressortir de la zone.

En effet, pour ouvrir toutes les portes et donc arriver jusqu'à l'arène, il faut tuer tous les nameds de la zone.
Merci de l'info, ce coquin a eu beau fuir, il en a pris plein les ... dents

et miam au passage 2 héritages bouclés en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés