[BG] Simsoft

Répondre
Partager Rechercher
La jeunesse de Simsoft

Les plus vieux souvenirs de Simsoft remontent à son arrivée dans la contrée d'Amakna. Cette région lui était inconnue, il était jeune et seul. Comme tout Sram qui se respecte, il entreprit de rechercher son temple pour recevoir l'enseignement qui ferait de lui un jour un assassin hors pair. Enthousiaste par ce futur glorieux il maîtrisa rapidement les techniques de bases qui sont dévolues aux Sram. Ces mois d'entraînement lui semblaient bien morne, il se sentait prêt à affronter les milles dangers de ce monde. Profitant que son maître soit en voyage, il sorti du temple tenter sa chance dans cet environnement nouveau.
Passés les premiers jours d'aventure dans les forêts et les montagnes, il fut confronté à la dure réalité de ce monde. Alors qu'il disposait du stricte nécessaire auprès de son maître, il était maintenant réduit à manger des baies et quelques proies capturées par ses pièges maladroits.
Trop fier pour revenir au temple, il se résolut à prouver à ses semblables qu'il serait capable grandir par lui-même. Cependant la réalité était dure, il n'avait pour ainsi dire presque pas de nourriture, aucun argent, seulement les dagues qu'il avait reçue de son maître. Sans technique il ne progressa pas ou peu dans ses habilites au combat. Errant dans la campagne à la recherche de quelque proies pouvant l'intéresser il rencontra un Ecaflip blanc qui l'impressionna de par son allure.
Remarquant le sram immobile vêtu de bleu sombre le regarder, il s'approcha de lui. Simsoft n'était pas habitué à ce qu'on s'intéresse à lui, craignant une ruse quelconque de cet étranger, il sorti de manière discrète (du moins le pensait-il) ses dagues. Voyant sa réaction l'Ecaflip se présenta et entama la conversation. Il se nommait Lynk.
Se sentant en confiance par l'aura que dégageait cet Ecaflip, il se confia à lui, lui exposant ses péripéties. Lynk lui apprit que certaines créatures de cette région possédaient des objets rares qu'il était possible de subtiliser avec un peu de chance et il lui indiqua quelques bêtes accessibles pour son expérience. Quittant l'Ecaflip, Simsoft se mit en quête des dites créatures. Apres plusieurs jours de chasses difficiles et infructueuses, il fut enfin récompensé de son labeur lors d'un combat sur une plage par un soleil brûlant. Il trouva sur le corps d'une gelée un chapeau vert qui lui donnait un air certain. Encouragé par ce premier gain, il passait la plus grande partie de son temps à traquer ces créatures étranges. Son travail porta ses fruits mais, toujours pas satisfait, il chercha de nouveau artefacts sur de nouvelles bêtes.
Les mois passèrent ainsi, ne s'accordant que peu de plaisir. Sans s'en apercevoir il prenait un peu plus d'assurance à chaque combat. Lors du grand boul versement qui devait apporter la magie élémentaire dans tout les êtres de la d'Amakna, il mit la main sur une paire de dagues étranges aux reflets mauves. Il s'aperçut rapidement que ces dagues le reconstitue a chaque coups porte a l'adversaire. Fort de cette nouvelle puissance et grâce à l'argent accumulé durant ces long mois de labeur, il progressa rapidement et maîtrisa de nouvelles techniques.


Rencontre

Il n'avait pas vraiment d'amis, son état de Sram le poussant plutôt a rester solitaire. Cependant lors de combat qu'il ne pouvait gagner seul, il se joignait à des groupes d'aventuriers. C'est dans l'un de ceux la qu'il remarqua une Iop ténébreuse. Derriere sa froideur apparente, il entrevit quelque chose qu'il portait aussi en lui. Au file du temps il s'attacha a cette Iop qui répondait au doux nom d'Orhsal. Passant de long moment ensemble, ils ne pouvaient plus se quitter. Le cote sombre d'Orshal réveilla en lui la noirceur propre aux Sram et a l'horizon du nouveau conflits qui se profile entre ange et démon, il la suivra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés