Bonjour , je m'appelle Arda je vais vous raconter mon histoire,
Alors que ma mère m'a mise au monde avec mes 6 frères j'étais la seule fille ,
cependant j'étais née dans un manoir de riche j'avais un frère auquel je tenais
particulièrement mais je n'aimais ni ma mère ni mes 5 autres frères .
Alors qu'un jour je chassait la souris je rencontra un chat (griffé a l'oeil) me dit que j'avais un destin a accomplir que mes griffes étaient destinées pour le combat , je vit alors mes griffes grandissantes dans l'obscurité a devenir folles. Le chat griffé a l'oeil avait alors disparu.
Je m'accrochait partout aux rideaux , sofas... du manoir de la famille , ma mère arriva et une frénésie m'emporta libérant de puissantes cartes de tarot dans un coffre de mon père (que je n'avait pas connu) exterminant tout types de vies sans pourtant leur faire mal totalement j'étais désemparée...
Je courra alors ma huche et alors je vit pour la 1ére fois mon père dans mes rêves et compris que le chaton a l'oeil griffé était mon père.
Avec mes sueurs froides aux réveils , je tua toute ma famille sous une colère intense sauf mon frère que j'aimais tant il s'appelait je ne me souviens plus hélas je cois que son nom ressemblait au hasard ou du bio peut être quelque chose comme ça , je ne le revit plus ensuite.
En revenant dehors là ou je chassais ma souris le chat qui m'avait raconte ma destinée revenais : je compris que c'était mon père , je lui montra les cartes de tarot et tout s'expliqua... j'étais une écaflip.
Il m'apprit tout ce qu'il savait jusqu'à l'apparition de ma griffe joueuse il disparu . Je revit mon frère il avait le teint rougeâtre et des ailes rougeâtres je me mis a le suivre et a tuer des innocents .
Mon père , ma mère et le reste de ma famille sauf mon frère avait disparu ou étaient morts par ma faute.
C'est ainsi que mon histoire continue
Arda l'écaflip qui découvrit très vite son devoir , son destin .
|