Futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me renseigne sur ce jeu qui me plaint assez mais j'aurai quelques petites questions à vous poser.

Première : Le prix de l'abonnement, je n'ai pas réussi à trouver cette info sur les différents sites, je n'ai peut être pas assez chercher.

Deuxième: Quels sont les différences entre un serveur normal et un serveur PvP.
Est il possible de faire du PvP sur un serveur normal style Outpost en activant une option ou alors, pour moi qui aime bien le pvp, il faut que j'aille directement sur un serveur PvP.

Troisième: Je vois que pas mal de monde se trouve sur enume. mais est ce que la communauté française va migrer sur InPost ou alors vous me conseillez de venir sur Enum.

Voici quelques petites questions qui attendent des petites réponses, merci d'avance aux personnes qui vont y répondre.
Pour le prix de l'abonnement on est dans la norme puisque c'est 12.99€.
Dans un serveur PvP une fois le lvl 16 atteint le mode est automatiquement activé, c'est à dire que c'est la guerre ouverte. Un gars d'une faction adverse = un ennemi. Mais de temps en temps les joueurs peuvent choisir ne pas s'entre-tuer. Toutefois si tu tombes sur un lvl 50 en étant un lvl 16 et que celui ci veut te tuer, il est libre de le faire. Dans les serveurs non PvP, bien sûr le PvP est présent mais il est consenti par les deux partis concernés. Sinon je crois qu'il existe des zones de PvP. Pour le choix du serveur c'est toi qui vois, je peux juste te dire que je suis sur enumerator, et vu que les devs ont prévu les events à des heures pas possibles sur les serveurs "US", je pense attendre un hypothétique transfert de RSI. Mais bon n'entrons pas dans la polémique des serveurs EU/US.
Quote:
"Il y a un tarif européen ou bien c'est tout de même la tarif américain facturé en euros?
Parceque si c'est le tarif américain $14.99 = €11.65 et pas €12.99."

Lorsque je me suis inscrit le prix de mon abonnement fut annoncé en euros donc je vais peut être te décevoir mais c'est bien 12.99€ par moi que tu paieras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés