date du patch correctif ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous !

Je ne savais pas où mettre ce post ( ici ou sur le forum technique ) alors désolé si ce n'est pas le bon forum ( changer si besoin ).

J'aimerais juste savoir quand aura lieu le patch correctif concernant le bug graphique du aux visages et textures catacombs ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lol !

Merci pour ta réponses qui fait beaucoup avancer le schmilblick

Non , sans rire , est ce que quelqu'un ( de sérieux ) sait quand sera activé ce correctif parce que jouer dans ces conditions ---> ( retour windows à chaque fois ).

merci d'avance

PS : petits blagueurs : s'abstenir
GOA ne communique jamais à l'avance la date de ses hot-fix, on le sais toujours qu'après coup, quand ils ont pu vérifié si ça a marché ou pas, vu que ça marche qu'une fois sur deux
Merci pour vos réponses , il ne me reste donc qu'à être patient ( et cela ne marche pas toujours non plus chez moi Ademor mais c'est quand même beaucoup plus jouable = beaucoup moins de retour windows ) .

Merci encore
Bon alors réponse sérieuse...

Il me semblait bien avoir vu un communiqué sur le site de Goa.

Je ne peux pas mettre l'URL directement mais quant j'ai posté c'etait la new numero 4, du 04.04 d'ailleur.

[edit] : Ils disent "dans la semaine" le patch, donc en theorie c'est actuellement corrigé....
il me semble avoir lu sur JOL qu'ils n'avaient pas eu le temps de le corriger cette semaine et que donc la correction était reportée à la semaine prochaine.
Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés