Premier test : Aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai obtenu une clé béta et je joue depuis ce matin.
J'ai pris Necromant + moine pour le look overstyled () et parce que j'aime bien soigner.

Bref j'ai fait quelque quêtes je suis maintenant lvl 5 , la je vais voir le commandant Tydus qui me donne une sorte d'épreuve. la je me retrouve groupé avec un elementalist que je ne connais pas on doit faire du PVP contre 2 autres PJ, on gagne et là, cinématique, on se retrouve tout seul dans la meme zone mais façon tout détruit et désolé et surtout tout desert.

Ma question est que s'est il passé (je n'ai pas le son sur mon pc) et que dois t on y faire?
Si quelqu'un sait de quoi je parle...

Sinon moi qui ne connais que WoW comme MMORPG je trouve que les graphisme sont splendides et les personnages tres beaux. Par contre au niveau de la prise en main, j'ai un peu plus de mal mais ca va venir (j'espere ^^)
mais le probleme c que je n'ai plus de quetes ^^ Elles ont toutes disparus apres la cinématique.

En plus il n'y a que quelques pnj alliés qui traînent et ils n'ont pas de quetes a donner.
Il faut que je cherche plus loin? sachant que je meurs souvent.

De toute facon j'ai quitté le jeu et quand je suis revenu c comme si la cinématique n'avait pas eu lieu (jolis paysage) et que j'avais perdu le match (enfin je suppose).
Mais au lieu d'un vrai joueur j'ai un pnj qui me suis...
Renseignez moi svp
Juste après le 1er combat PvP, tu dois encore te faire quelques mobs à travers une grotte.
En cas de pépin (déco, mort du groupe etc) il est possible que tu te retrouve avec un groupe de pnj au lieu des joueurs du groupe de base.

Une fois passé cette grotte tu te retrouvera dans la "nouvelle" Ascalon. "Petit" Tutorial finit.
Il y aura beaucoup de joueurs en ville. Des pnj pour des missions etc.
Vers le Nord Est de la ville tu trouvera une zone pour te lancer en groupe dans la première véritable "quête/histoire" du jeu.
Tu peux les enchaîner pour progresser et changer de paysage.

Ha et puis une fois dans la "nouvelle Ascalon" tape "M" pour afficher la carte, histoire de te rassurer sur ce qu'il te reste à explorer.

Voilà je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la suite.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés