quel macro pour s'aut-heal /shield ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je joue un prêtre et je cherche à ne plus perdre de temps à mettre mon perso comme target lors d'un heal ou un bouclier .

Donc svp quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la macro pour que d'un clic je me heal ou me fasse bouclier .

je vous remercie par avance .
Tu peux essayer ça:

/script r=Spell_Rank;TargetByName("name");CastSpellByName("Spell_Name(Rank "..r..")");TargetLastEnemy();

Exemple Pour s'auto-cast Renew Rank6 et re-target ton dernier ennemi:

/script r=6;TargetByName("Rebirth");CastSpellByName("Renew(Rank "..r..")");TargetLastEnemy();
perso j'uilise l'addon selfcast qui marche tres bien, configurable et standalone (pas de dependance d'autres add on dnc normalement compatible sans pb lors des patch)

je te conseil aussi de tester buffahoy pour les rebuff rapide

attention, la v1 est compatible FR, les autres sont compatible FR apres quelques modif, mais une verssion traduite est en court
En plus simple

/target Lawill
/lancer Mots de Pouvoir : Bouclier (Rang X)
(pour pas se gourer,le shift+click fonctionne avec le livre de sort)

/script TargetLastEnnemy();

Par contre, si tu es en auto attaque sur une cible, le script stop l'auto-attaque.
Self-cast peut t'empecher de lancer un sort (genre Dispel) si celui-ci est castable sur toi comme sur ta cible, et si la cible est out of range.

L'avantage d'une macro pour un flash heal ou un shield est que ca evite ce genre de desagrement ^^

PS : oué pwet
effectivement

a condition d'avoir un add on qui verifit le out of rang

selfcast http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=133 ne le fait pas

right-click selfcast non plus http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=789

ce 2eme permet de lancer un sort sur toi si tu fait un clique droit sur le sort, clic gauche, c'est la meme que normalement... mais du coup, pas de clavier

(jamais eu aucun pb de sort qui se lance pas par ce que cible trop loin avec selfcast pourtant, je heal et je me heal )
Citation :
Publié par Ender
(jamais eu aucun pb de sort qui se lance pas par ce que cible trop loin avec selfcast pourtant, je heal et je me heal )
Pourriture de Paladin, encore un truc à nerfer ca
Z'avez pas les même bug que tout le monde
je vous remercie tous de votre aide

j'ai pris la solution la plus simple celle de Lawill

/target merox
/lancer Mots de Pouvoir : Bouclier (Rang X)
(pour pas se gourer,le shift+click fonctionne avec le livre de sort)

niquel merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés